Comment identifier un modèle de camion Ford Année

<p>L`identification d`un an modèle de camion Ford peut être fait en utilisant le VIN ou numéro d`identification du véhicule. Le VIN est une série de 17 lettres et de chiffres pour les véhicules fabriqués après 1982. numéros VIN avant 1982 peut être décodé par un concessionnaire Ford. Chaque numéro a une signification, et le VIN peut être utilisé comme ADN pour identifier le bon véhicule individuel, de la fabrication à la destruction.

Les choses dont vous aurez besoin

  • VIN (Vehicle Identification Number)
  • Lampe de poche


  • Localisez le VIN (numéro d`identification du véhicule) sur le véhicule ou du titre du véhicule. VINs sont généralement situés sur la porte du côté conducteur autocollant chambranle et sur le tableau de bord. Le VIN tableau de bord peut être vu à travers le pare-brise du côté du conducteur. Si le VIN est difficile à lire sur le véhicule, utiliser une lampe de poche pour aider à lire la longue série de chiffres.

  • Vidéo: batterie qui se décharge ( la solution)

    Vidéo: Comment demarer une voiture sans cles original

    Localisez le dixième chiffre du VIN. Il peut être une lettre ou un chiffre.

  • Vidéo: L`enseignement de la Mécanique Automobile. Calage de distribution. Ford Focus.

    Utilisez la clé suivante pour déterminer l`année de modèle du véhicule: 1982 - C 1982 - D 1983 - E 1984 - F 1985 - G, 1986 - H, 1987 - I, 1988 - J, 1989 - K, 1990 à 2000 - Y. à partir de 2001, l`année du modèle est déterminé par le nombre, donc l`année de modèle 2001 a un numéro 1 dans la dixième position, suivie 2002-2 2003 - 3, etc. jusqu`en 2010, quand il retourne aux lettres . année modèle 2010 a un A en position 10.

Conseils & Avertissements

  • Les autres chiffres et lettres du VIN ont également une signification particulière. Le second caractère identifie le fabricant. Ford est représenté par F. chiffres 4 à 8 identifier les caractéristiques du véhicule tels que le style de carrosserie, type de moteur et le modèle.
  • Camions fabriqués avant 1980 ont des codes d`identification des véhicules, mais ils sont spécifiques au fabricant et devront être décodé par un concessionnaire de bonne réputation.
Articles connexes