Econoline identification

<

Contenu

p>Ford produit la camionnette de fret et de passagers Econoline E-Series. Ces véhicules sont basés sur le châssis du camion F-Series. Les actions Econoline le même châssis, le moteur et le système de freinage avec des camions de la série F, et son extrémité avant est pratiquement identique au camion.

codes VIN

  • La manière appropriée pour authentifier un van Econoline Ford est d`examiner la plaque de numéro d`identification du véhicule (VIN) attaché au tableau de bord du côté du conducteur. Le VIN contient 17 chiffres pour les véhicules fabriqués après 1981. Le nombre de chiffres du VIN varie pour les véhicules produits avant 1981.

Poids brut du véhicule



  • Le quatrième chiffre dans le numéro d`identification d`un véhicule post-1981 désigne le poids brut du véhicule de la fourgonnette. Demi-ton E-150 camions, par exemple, auront un « B » comme le quatrième caractère du VIN, ce qui signifie un poids brut de 3001 à 4000 livres.

maquette

  • Le cinquième à septième chiffres du VIN identifier le modèle. Un code "E11" désigne un Econoline Club Wagon, tandis qu`un "E14" fait référence à une cargaison E-150 van. Un code "E27" identifie le secteur commercial van E-150.

Moteur

  • Le huitième chiffre du VIN d`un van Econoline E-Series identifie le moteur. Par exemple, un « L » désigne un Econoline de 5,4 litres, moteur à huit cylindres, tandis qu`un « S » indique un 6,8 litres, moteur 10 cylindres.

Articles connexes