Chevrolet Truck Problèmes système de carburant

<p>camions Chevrolet peuvent développer des problèmes de système de carburant commun, qui peuvent souvent être résolus par des techniques de dépannage de base.

Pompe à essence non

  • Vidéo: Nettoyage moteur et injecteurs en 10 minute et tous sa pour 7 euro



    Chevrolet carburant des camions pompes à carburant de transfert du réservoir vers le carburateur et le moteur. Les pompes peuvent échouer en raison de l`âge, l`usure ou des fuites, entraînant le calage du moteur ou de l`échec. Vérifiez les conduites de carburant pour les fuites et remplacer les lignes usés ou déchirés. Ensuite, vérifiez la pompe à carburant avec une jauge de pression de carburant, qui se fixe à la valve Schrader. Si la pression de carburant n`atteint des limites acceptables, selon le manuel du propriétaire, remplacer la pompe à carburant.

Encrassé Filtre à carburant

  • Vidéo: Amorcer une pompe a gasoil avec poire d`amorçage pas à pas

    Un filtre à carburant sale ou bouché, souvent le résultat de l`âge, peut entraîner un ralenti irrégulier, l`hésitation du moteur ou de l`échec de démarrage du moteur. Changer le filtre à carburant et le remplacer tous les cinq ans ou 50.000 miles, dans le cadre du programme d`entretien de routine.

Filtre à air encrassé

  • Un filtre à air sale, particulièrement sensible à l`encrassement au cours de conditions de conduite boueux ou poussiéreux, peut conduire à l`air réduite ou pas d`atteindre le moteur. Cela peut provoquer un ratio élevé de carburant dans le mélange de combustion, ce qui entraîne des émissions plus élevées et la performance du moteur. Inspectez le filtre à air pour l`accumulation de sédiments et de le remplacer au besoin.

Articles connexes