Comment survivre festival Austin City Limits au Texas

<p>Si Septembre est à l`horizon, alors il est temps de commencer à planifier pour le festival Austin City Limits, également connu comme le Festival ACL. Les amateurs de musique du monde entier convergent vers le parc Zilker d`Austin pendant trois jours intenses de spectacles sur scène. Avec plus de 130 bandes apparaissant sur huit étapes, vous savez que vous allez vous amuser. Voici quelques conseils sur la façon de survivre.

  • Commencez votre plan de survie ACL en vérifiant les prévisions météo. S`il est un week-end chaud et sec, emballer quelques siestes et de la glace supplémentaire humide pour vous rafraîchir avec. Un week-end pluvieux et vous voudrez peut-être prendre un parapluie supplémentaire.



  • Apportez un petit sac à dos pour votre trousse de survie. Inclure un mouchoir, des siestes humides, petit parapluie, deux bouteilles d`eau, les petites jumelles, un refroidisseur à parois souples rempli de glace et de la crème solaire. Un changement de vêtements peut être utile en cas de déversement par inadvertance.

  • Acheter le laissez-passer de trois jours si vous voyagez pour voir le spectacle. Les habitants préfèrent obtenir un jour passe à l`avance ou acheter des billets à la porte le jour du spectacle. Ramassez également un guide Fest ACL à la porte d`entrée.

  • Vidéo: Slacker, Dazed and Confused, Before Sunrise: Richard Linklater Interview, Filmmaking Education

    Apportez une petite chaise pliante. Certaines personnes apportent des couvertures pour s`asseoir, mais vous aurez une meilleure vue de la scène avec une chaise. Assis conserve aussi grand besoin d`énergie pour les promenades entre la Ville Austin limite les scènes du festival.

  • Créer un plan d`attaque avec vos amis. Si vous allez dans un groupe, de se réunir avant le festival pour planifier les étapes de frapper tout au long de la journée. Les huit étapes sont assez dispersés, prévoyez donc de faire des randonnées.

  • Vidéo: Author, Journalist, Stand-Up Comedian: Paul Krassner Interview - Political Comedy

    Battre la chaleur. Si cela va être un jour super chaud (et la mi-Septembre est chaud à Austin), sauter les premiers spectacles et arrivent plus tard dans l`après-midi. Austin City Limits les portes de la fête foraine à 11h00 et montre durer jusqu`à 22h00, il est donc une longue journée de musique. Manquer la partie la plus chaude de la journée pourrait faire partie de votre plan de survie.

Conseils Avertissements

  • Lisez la liste des « non autorisés » articles sur la ville d`Austin site Limites.
  • Assurez-vous de boire beaucoup de liquides. La bière et le vin vous déshydrater, afin de compenser en buvant plus d`eau.
Articles connexes