Festival du melon d`eau à Winterville, Caroline du Nord

<

Contenu

p>Winterville, Caroline du Nord, est situé dans la région plaine côtière du centre-nord de l`État dans le comté de Pitt, à environ 85 miles à l`est de Raleigh. L`une des principales cultures du comté est la pastèque, qui est cultivé localement pendant les mois chauds du printemps et en été. Chaque année, Winterville sa saison de croissance plafonne, généralement vers la fin Août, avec un festival célébrant la plante indigène. Le festival est mis en valeur par la musique, des jeux et un concours de manger de melon d`eau vive concurrence. Le festival se tient au centre-ville Winterville, alors que le concert aura lieu au parc de loisirs Winterville.

Événements

  • Le festival dure trois jours, du jeudi au samedi. Événements sur les deux premiers jours courir à partir de début de soirée jusque tard dans la nuit et, le samedi, tôt le matin jusqu`à la fin du concert nocturne. Le festival comprend des manèges, bingo et un certain nombre d`événements sur le thème de pastèque pour les enfants, y compris un concours de crachats de graines de melon d`eau, un concours de rouleau de melon d`eau et un concours de coloriage de melon d`eau. Les adultes peuvent profiter d`une exposition d`artisanat, un spectacle de voiture classique, un marché aux puces, le petit-déjeuner d`appréciation d`un ancien combattant et un défilé. Le concours de manger de la pastèque - un moment fort de samedi soir - est divisé en divisions de la jeunesse et des adultes, avec un gagnant couronné chacun.

Lineup musical



  • Bien que Winterville est une petite ville, qui abrite moins de 10.000 habitants permanents, il a toujours réussi à réserver grands actes pour ses concerts vendredi et samedi soir. En 2011, par exemple, la tête d`affiche était l`enregistrement national de la musique country étoiles Rodney Atkins. Sauvegarde lui WAS une gamme revigoré du groupe Motown classique, les Temptations. apparaissent également des actes musicaux locaux.

Infos concert

  • Si vous prévoyez assister au concert, sachez que vous devez acheter un billet et que l`admission est générale - premier arrivé, premier servi. Le concert aura lieu à l`extérieur, et vous êtes encouragés à apporter une chaise pliante de taille normale, mais pas une couverture, car cela prendra trop de place au sol. En cas de pluie, vous n`êtes pas autorisé à utiliser un parapluie, alors soyez prêt avec un poncho. De plus, ni la nourriture ni boisson peuvent être amenés au concert. Nourriture - y compris la pastèque - est vendu sur le site. Des places pour les personnes handicapées - prévu dans la zone d`admission générale - est limitée et disponible sur un premier arrivé, premier servi. Il est réservé à un invité et un compagnon, dont chacun doit avoir un billet.

Information additionnelle

  • Les visiteurs qui ont besoin d`hébergement peuvent séjourner à l`hôtel Hilton à proximité Greenville, qui, comme l`hôtel officiel du festival, propose tarifs spéciaux pour les participants du festival. Parking à proximité du site du festival est limité, mais il y a d`autres endroits de la ville. En outre, le département des sports de A. G. Cox parcs scolaires voitures à leur complexe à proximité du parc du festival pour un petit don. Tout au long de la majeure partie du festival, les manèges pour enfants coûtent un peu moins de manèges adultes. Les jeudis et vendredis un bracelet peut être acheté pour un montant forfaitaire et garantira des trajets illimités jusqu`à la fermeture.

Articles connexes