Comment survivre Camping au Festival Coachella

<p>Chaque année, en Avril, des milliers de personnes se dirigent vers la vallée de Coachella Festival Musique et Arts pour une fête de deux week-end épique. Au cours de ces deux week-ends, la ville de Indio, en Californie, est vivant avec de la musique, de la flambée rock guitare conduit funky musique de danse électronique. De nombreux participants choisissent de camper au fest, et si vous voulez rejoindre ces overnighters, vous aurez besoin de faire quelques préparatifs à puce pour rendre votre séjour agréable.

Camping de luxe

  • Si vous voulez survivre dans le style, débourser un peu d`argent pour une expérience de camping haut de gamme. Coachella offre tipis et tentes de luxe pour deux ou quatre personnes au camping Eldorado Lake, qui est livré avec plus de commodités que votre patch moyenne d`herbe. avantages lac Eldorado comprennent un accès privé aux salles de bains et un service de conciergerie 24 heures, et tous les tipis et tentes viennent avec des lits, des sacs de couchage et oreillers. Pour une expérience de camping encore plus de luxe, réserver une tente safari. Ces tentes meublées et climatisées sont équipées d`une conciergerie, une salle de bains et douches sur place, petit-déjeuner et des collations, sécurité privée, un parking gratuit et voiturette transport aux étapes de la musique.

Il dégrossissage



  • Coachella offre des terrains de camping de tente ainsi que des terrains de camping de voiture, où vous dormez ou à côté de votre voiture. Vous aurez accès à des salles de bains et douches gratuits, mais le reste est à vous. Apportez tout ce que vous avez besoin de dormir confortablement, comme des sacs de couchage, des oreillers et des couvertures, et garder à l`esprit que Coachella interdit l`utilisation de piquets en métal. Emportez une glacière avec de la nourriture et des boissons, mais à laisser Maison- bouteilles en verre, ils sont aussi sur la liste interdite de Coachella. Si vous oubliez quoi que ce soit, ne désespérez pas: Coachella a une aire de restauration, marché fermier et un magasin général où vous pouvez obtenir tout de matelas d`air au savon et à cigarettes.

Planifier à l`avance

  • Vidéo: Kit de survie pour un Festival

    Vidéo: Bons plans pour une première fois à Coachella!

    Une expérience satisfaisante Coachella implique la même planification nécessaire pour tout voyage de camping avec succès. L`espace intérieur est limité, afin d`acheter vos billets et réserver votre place de camping le plus tôt possible. Si vous réservez un tipi ou une tente de luxe, venez tôt pour avoir une place de choix, car ceux-ci sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les zones de camping ouvert le premier jeudi du festival à 9 heures, et les lignes d`entrer en peut être intimidant, donc apporter des collations et des boissons pour vous garder pendant l`attente nourrie. Avant de quitter la maison, faire une liste de tous les éléments dont vous avez besoin.

Articles essentiels

  • probablement la partie Coachella ne s`arrêtera pas, donc si vous voulez obtenir un peu de sommeil, utiliser des bouchons d`oreille pour bloquer le bruit des noctambules. Apportez un chapeau ou un bandana et beaucoup de crème solaire pour survivre au soleil de la Californie chaude et planifier à l`avance pour les nuits fraîches en apportant un pull et une couverture. Emballez désinfectant pour les mains antibactérien pour les mains et les lingettes humides pour les voyages à la salle de bain et du savon et des serviettes pour les douches. Vous aurez également besoin de lunettes de soleil pour le jour et une lampe de poche pour se déplacer la nuit. Restez hydraté avec beaucoup d`eau apporter quelques gallons pour le lavage au large et une bouteille en plastique rechargeable pour boire. Et enfin, jeter une trousse de premiers secours avec votre matériel de camping, juste au cas où.

Articles connexes