Les meilleurs endroits à vivre pour les jeunes musiciens

<span class="mod step">

Les jeunes musiciens ont besoin d`un environnement stimulant où ils peuvent voir la musique live et de rencontrer d`autres musiciens. Les grandes villes ne manqueront pas de fournir suffisamment d`occasions de voir la musique, mais quelques petites villes offrent de meilleures communautés, plus proches des jeunes musiciens. Les musiciens doivent pas avoir peur de passer à une ville inconnue pour avoir la chance de trouver de nouvelles influences et se passionnent pour la musique nouvelle.

scènes de musique

Vidéo: PRÊTRES GIMS - "Baptisés Comme Jamais" (McFly, Carlito, Adrien Ménielle)



New York City offre des centaines de petits sites de musique locaux, ainsi que des scènes de concert plus grandes. Les jeunes musiciens à New York peuvent profiter de la grande variété de spectacles de musique et de spectacles qui se produisent tous les jours, et pourraient également trouver des occasions de se réaliser. Les jeunes musiciens peuvent également participer ou faire du bénévolat avec une variété d`organismes de musique. New York, abrite des orchestres de classe mondiale, y compris le New York Philharmonic (nyphil.org), l`American Symphony Orchestra (americansymphony.org), et l`Orpheus Chamber Orchestra (orpheusnyc.com). musiciens pourraient également être en mesure d`obtenir un emploi à jouer dans la fosse d`un spectacle de Broadway. Brooklyn a tendance à être plus abordable que Manhattan et abrite une scène musicale jeune dynamique qui lui est propre.

NYC

Vidéo: LE MEILLEUR ENDROIT DE LISBONNE

Austin, Texas accueille le vaste South by Southwest Music Festival (sxsw.com/music) chaque année, où des centaines de bandes viennent se produire. Pendant le reste de l`année, les lieux de musique locaux Austin accueillent une grande variété de groupes et musiciens individuels. Austin est connu sous le nom de Live Music Capital du monde, et ses habitants ont souvent « Keep Austin étrange » autocollants sur leurs voitures. grande université d`État, qui a une école d`art bien classés de la ville, offre une bonne communauté et le public pour les jeunes musiciens.

Austin, TX

Vidéo: C’est mon choix : J`ai 10 ans et je suis un tombeur

Seattle a eu une vibrante scène musicale depuis plusieurs décennies et a récemment été le foyer de groupes indie tels que Death Cab for Cutie et les Fleet Foxes. L`emplacement de Seattle et ses environs sont des résidents du lac Washington apprécient magnifique: les montagnes olympiques et la chaîne des Cascades à proximité. Cette ville universitaire a une variété de clubs de musique live et les clubs de blues et une longue histoire de musiciens locaux et des groupes influents, dont Jimi Hendrix et Nirvana.

Seattle
Articles connexes