Techniques de peinture de pluie

<p>La pluie est difficile à saisir. Peinture chaque goutte de pluie est pénible pour un peintre, et les résultats sont souvent source de distraction pour le spectateur. Raindrops présentent une énigme de la conception, ce qui explique pourquoi la plupart des peintres se fondent sur des repères visuels pour faire allusion à la pluie.

Nuages ​​noirs

  • Vidéo: Donner de la profondeur à un sujet

    Un ciel sombre est le premier et avant tout indication de mauvais temps. Lors de la peinture un jour pluvieux, la meilleure approche est morne, plutôt que menaçant. Dans la plupart des cas, les plus sombres nuages ​​se, le temps devient plus grave. Pour la pluie simple, peindre une lumière à ciel gris moyen, avec une couverture nuageuse uniformément répartie. Pour des tempêtes plus intenses, les nuages ​​deviennent plus sombres, ou une autre couleur tout à fait. Par exemple, beaucoup de personnes qui ont vu les tornades ont rappelé que les nuages ​​plus tard sont devenus légèrement vert.

Accessoires homme



  • Si votre peinture comprend des gens, ils devraient porter cirés et bottes de pluie, et portant des parapluies ouverts tenue au-dessus de leurs têtes. phares de véhicules seront activés et les essuie-glaces travaillerai. Une ou deux personnes peuvent être pris au dépourvu: Tirer une veste ou d`un journal sur leur tête est une indication évidente de la pluie.

Rues réfléchissantes

  • Dans une scène urbaine, les surfaces humides reflètent les lumières des lampadaires, des phares, des enseignes au néon et des couleurs vives. Si vous peignez une scène de la nature, notamment les flaques d`eau. Peindre un ou deux flaques d`eau au premier plan et les ondulations allusion à de grosses gouttes qui tombent sur eux. Pour ajouter la continuité, peindre quelques gouttes de pluie suspendus à partir d`objets au premier plan, comme à une branche d`arbre ou un poteau de lampe.

Titre

  • Titre de votre peinture quelque chose qui indique qu`il est une scène de temps pluvieux. « Londres sous la pluie », « pluie lundi après-midi » ou, simplement, « Rain » sont des titres qui serviront de confirmation au spectateur.

stries

  • Vidéo: Comment faire la pluie,à la peinture à l` huile

    Certains peintres vraiment ne peuvent pas résister à la tentation de peindre pluie réelle sur la toile. Si vous êtes un tel peintre, procéder avec prudence et patience. Peindre la pluie après tout le reste est terminé, ce qui en fait la dernière chose que vous peignez. Variez la taille des gouttes de pluie en fonction de leur distance par rapport à l`avant de la toile.

    Vidéo: [TUTO]Faire une pluie de couleurs

    Une pluie raison est difficile de peindre sur la toile est, car il devient très vite fastidieux. Peintres ont tendance à se fâcher et impatient. Procéder avec méthode et de façon réfléchie et peindre la pluie au même rythme tout le temps. Faire minuscules stries minces soit du haut ou en diagonale du côté. Rappelez-vous de coordonner la direction de la pluie et la direction de parapluies dans la peinture.

Articles connexes