Comment Maracas Faire son

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment Maracas Faire son

L`histoire et l`utilisation de Maracas

  • Maracas sont des instruments de percussion traditionnellement utilisés dans la musique latine et des Caraïbes, et plus récemment inclus dans la musique rock. Maracas ont été initialement fabriqués à partir de coquilles de noix de coco ou de courges séchées remplis de haricots secs ou de graines. Aujourd`hui, maracas en plastique, le plâtre, le bois et même le cuir endurci sont communs. En utilisant différentes quantités de graines, des haricots ou d`autres matériaux peuvent créer maracas en pente plus ou moins élevés, ou maracas avec différents timbres (prononcez « tam-BERS ») du son. groupes de musique latine utilisent souvent maracas haut et bas à l`écoute pour créer un son de percussion contrastées.

Comment faire du bruit Maracas



  • Maracas font du bruit lorsque les graines séchées ou de haricots à l`intérieur d`eux a frappé la coquille. Secouer les maracas rapidement des résultats dans la plupart des graines ou des haricots frapper la coquille ensemble, ce qui rend un plus fort, le bruit plus court. Secouer les maracas lentement signifie que les graines ou les haricots se déplacent plus lentement à l`intérieur de la coque, créant ainsi un toucher plus doux, le bruit bruissant.

    maracas en cuir

Jouer les Maracas

  • Alors que maracas peut sembler facile à jouer, il faut de la pratique pour les faire sonner la bonne façon, au bon moment. Les graines ou les haricots doivent parcourir une petite distance à l`intérieur de la coque, de sorte que le joueur doit anticiper, ou jouer un peu avant, le rythme principal de la musique pour rendre le son de maracas sur le temps.

Articles connexes