Quels sont Maracas Usagé?

<

Contenu

p>Maracas sont un instrument de musique originaire d`Amérique latine, utilisé pour rythmer en particulier pour la musique avec un rythme latin. Ils sont habituellement joués par paires, souvent avec un plus haut et un bas en hauteur. Maracas sont largement utilisés dans la musique du Mexique, Cuba, Jamaïque, Porto Rico, le Brésil, le Venezuela et la Colombie.

En jouant

  • Maracas sont importants pour les sons de musique de salsa, car ils fournissent une impulsion de commande unique qui est à une fréquence supérieure à celle de la batterie. Il faut une certaine pratique pour jouer à ces instruments simples. Habituellement, ils sont secoués, et le musicien doit anticiper le rythme. Le joueur doit apprendre combien de temps il prend la semence à voyager à l`intérieur de la calebasse, avant de frapper la surface. Maracas peuvent également être rebondissaient sur le corps, en général une main ou une jambe, pour créer un son différent, plus adouci.

Le nom



  • Le mot « maracas » a été attribuée à la fois à la langue Tupi du Brésil, et le peuple araucanienne du Chili central. Les instruments sont appelés gapachos dans la cordillère des Andes, parce qu`ils sont remplis de graines de la plante gapacho. Au Paraguay, ils sont fabriqués à partir de gourdes porrongo et de prendre ce nom, alors qu`ils sont appelés SHAC-shacs à Trinité-et calebasses en Afrique de l`Ouest.

origines

  • Maracas peuvent provenir de plusieurs régions du monde à peu près en même temps. Ils étaient connus pour exister en Colombie il y a 1500 ans, mais les gens Taino indigènes de Porto Rico affirment également l`invention. A Porto Rico, l`instrument de percussion est fait à partir du fruit de l`arbre de Higuera, qui pousse partout sur l`île. Le fruit est cueilli quand il est rond et petit. Deux trous sont percés dans pour que la pâte peut être retirée. Lorsque la coque du fruit est complètement séché, de petits cailloux sont mis à l`intérieur par les mêmes trous, et une poignée est fixée. En plaçant une quantité différente de cailloux dans chacune de la paire, les deux maracas d`une paire sont « à l`écoute ». Maracas sont également originaires d`Afrique de l`Ouest et du Congo.

Les types

  • maracas traditionnels sont fabriqués à partir de différents types de courges séchées ou calebasse, avec des graines séchées ou de petits cailloux à l`intérieur créant le son. Certains sont fabriqués à partir de noix de coco avec des graines séchées ou de haricots à l`intérieur. Ils peuvent également être en cuir, en bois ou en plastique. maracas d`argile ont été trouvés en Colombie que l`on peut remonter aux autochtones de 1500 ans. Certains maracas modernes sont faits en enfilant un réseau de billes sur l`extérieur d`une gourde creuse, ou objet en forme de gourde en bois, en argile ou même en papier mâché.

Au-delà de Salsa

  • compositeurs modernes de musique classique, dont Prokofiev et Bernstein, ont écrit maracas dans les scores pour les ballets et symphonies. Parfois, maracas sont utilisés à la place de pilons pour des effets dramatiques dans des morceaux classiques de feu.

Articles connexes