Facile artisanat mexicain pour les enfants

<p>Célébrez la culture du Mexique avec de l`artisanat mexicain facile pour les enfants. L`apprentissage de la culture des différents pays aide les enfants à acquérir une connaissance globale inestimable. Avec la nourriture et la musique, l`artisanat est un moyen d`introduire un enfant à ce qu`il est de vivre au Mexique. Artisanat peuvent être liés à des événements mexicains, comme une fête fiesta, Dia de los Muertos (jour des morts) et Cinco de Mayo (le cinquième mois de mai).

Drapeau mexicain

  • Vidéo: DIY. Comment faire des pompons avec du fil. Très facile!!!

    Le drapeau mexicain est composé des couleurs vert, blanc et rouge en trois bandes verticales égales. Au centre du drapeau est une image d`aigle aztèque. Pour ce métier, vous aurez besoin d`une feuille de papier découpé de construction blanc dans la moitié de la longueur, un crayon ou cheville pour attacher le drapeau, une règle, colle blanche et tissu ou papier crépon en vert, blanc et rouge. En option, vous pouvez imprimer une photo de l`emblème de l`aigle à coller dans le centre.

    Vidéo: Que se passe-t-il lorsque vous faites passer le CD au MICRO-ONDES? * EXPÉRIENCES FOLLES !

    Vidéo: Africain poupées Argile / papier



    Plier le papier de construction blanc en deux pour créer un 4 pouces par 6 pouces drapeau. Posez le drapeau avec l`extrémité repliée sur votre gauche. Diviser le devant le drapeau en tiers avec un crayon et une règle. Arracher ou couper le papier de soie en carrés de 2 pouces. Enduire le premier rectangle sur le drapeau avec de la colle blanche, froisser le papier de soie vert et le coller sur la première section enduite de colle. Pour ce faire, à nouveau pour la section centrale en blanc et la dernière section en rouge. Ouvrir le drapeau et l`intérieur avec de la colle blanche, mettre la cheville ou d`un crayon le long du bord plié gauche et pousser pour sceller. Laisser sécher et ajouter un emblème de l`aigle, si on le désire.

Maracas

  • Maracas sont des instruments de percussion communs utilisés dans la musique latine. Faire un maraca, ou un ensemble de maracas, est un artisanat mexicain facile pour les enfants. Les fournitures nécessaires comprennent une plaque de papier, les haricots secs ou de riz, agrafeuse, ruban et fournitures de décoration comme des marqueurs, des crayons et de la peinture. Pliez la plaque de papier en deux et remplir soigneusement à mi-chemin avec les haricots secs ou le riz. colle ou agrafe à chaud la plaque complètement fermée. Si vous utilisez une agrafeuse, couvrir les bords tranchants des agrafes avec des morceaux de ruban adhésif ou des autocollants. Fournir à l`enfant des images mexicaines pour inspirer les œuvres d`art et des choix de couleur et lui laisser décorer la maraca. Allumez la musique latine et de laisser l`enfant secouer son maracas au rythme.

napperons Mexique

  • Le tissage est une technique couramment utilisée au Mexique pour des articles tels que des tapis, des ponchos et des paniers. Ce métier est un moyen facile d`enseigner à un enfant de tissage. Les fournitures incluent un grand 18 pouces par 12 pouces morceau de papier de construction, de 16 bandes de papier de construction en plusieurs couleurs qui mesurent de 1 pouce par 12 pouces, des ciseaux, de la colle blanche et une règle.

    Plier le gros morceau de papier de construction en deux verticalement. Avec une règle, faire une marque à chaque pouce le long du bord plié du papier. Le long du bord ouvert, mesure en 1 pouce de côté et faire une marque à chaque pouce sur le papier. Tracer une ligne reliant les points de l`extrémité repliée de l`extrémité ouverte. Couper le long des lignes avec le papier plié et se rappeler d`arrêter l`intérieur de 1 pouce de l`extrémité ouverte. Ouvrez le papier et vous verrez le métier que vous avez créé. Un enfant peut facilement faire la découpe si vous faites le dessin des lignes pour eux. Tisser les bandes de 1 pouce de papier de construction à partir du bas vers le haut de la loom- créer un motif de couleurs vives, si on le souhaite. ENCOLLÉS les extrémités des bandes lorsque vous avez terminé le tissage.

Articles connexes