Artisanat pour les enfants vietnamiens

<

Contenu

p>L`utilisation de l`artisanat est un moyen d`initier les enfants à d`autres cultures, sans en faire trop académique. Éducatif et amusant, ces projets d`artisanat emploient des arts ménagers simples et articles d`artisanat, en fait un bon choix pour un après-midi pluvieux ou la fête d`un enfant. les combiner avec un repas de style vietnamien et des légendes ou des contes populaires pour une expérience thématique ils sont sûrs de se souvenir.

Masque de dragon



  • Utilisez une petite boîte qui se place sur la tête de l`enfant. Décorer avec des marqueurs, des crayons, du papier de couleur et des objets trouvés pour créer la tête du dragon, en ajoutant des cornes, des dents et d`autres détails si besoin. Assurez-vous de laisser des trous pour les yeux et le nez. Agrafe ou colle banderoles multicolores à l`arrière de la boîte à un corps à écoulement libre et de la queue, ou d`utiliser une nappe en matière plastique ou autre matériau vous avez sous la main.

Drapeau vietnamien Felt

  • Utilisez une feuille pleine de feutre rouge et 2 grandes étoiles jaunes. Coller chaque étoile dans le centre du drapeau (une à l`avant et une à l`arrière) et fixer une baguette ou d`une autre cheville en bois sur le bord avec de la colle ou des agrafes.

Lanternes de papier

  • Utiliser un morceau de papier de couleur de 6 pouces par 9 pouces. Plier en deux sur la longueur et plier les bords supérieur et inférieur de 1/2 à 3/4 de pouce, en laissant un pli fort. Coupez plusieurs fentes entre les plis supérieur et inférieur. Agrafer ou coller les extrémités inférieures ensemble. Répétez avec le haut, créant ainsi un tube courbé. Ouvrir les fentes, si nécessaire, et décorer si besoin. Ajouter une poignée ou d`une boucle de fil vers le haut, si on le souhaite.

Articles connexes