L`histoire de Marionnettes

<p>Aussi loin que les temps préhistoriques, les gens ont utilisé leurs mains pour aider à transmettre des histoires aux autres. Ce qui a commencé à l`origine comme des ombres simples réfléchi sur les parois des grottes éclairées feu a grandi pour inclure des matériaux et des accessoires que la réalité simulée et présente plus et productions plus complexes à l`échelle miniature.

Objets inanimés Animer

  • Vidéo: Contes et Légendes Masques et Marionnettes

    cultures antiques objets utilisés dans la nature - branches, pierres, fleurs, os d`animaux - et leur a donné la voix et le mouvement pour signifier la coexistence des dieux et des hommes. A l`origine tenue à une main visible pour le public, ceux-ci étaient les prédécesseurs des matériaux qui un jour étendre du bout des doigts aux poignets et aux coudes.

Rituels religieux

  • Vidéo: Tsouri Tsour histoire pour enfants, dessin animé, marionnette, en hébreu



    Main et marionnettes à doigts portant des masques et représentant des personnalités religieuses ont été utilisés en Extrême-Orient, du Moyen-Orient et les célébrations d`Amérique du Sud comme un moyen de renforcer les messages sur les conséquences des mauvaises actions. Ceux-ci ont été construits de cuir, tissu, fils tissés et le papier.

Christianisme

  • Parce que beaucoup de leurs ouailles ne savaient pas lire, moines et prêtres ont acquis des compétences de marionnettes pour aider à enseigner l`écriture. Les petits visages ont été peints sur le doigt d`index et les corps étaient des gants où les conseils du pouce et l`index et troisième doigts avaient été ciselées pour révéler la chair humaine.

L`Europe médiévale

  • Au Moyen-Age, les productions de tournée mettant en vedette des pièces de marionnettes ne sont pas seulement un moyen de partager des contes folkloriques régionaux, mais aussi de faire la moquerie ludique des classes supérieures dans le contexte de divertissement que (soi-disant) ne représentait pas vrai vue d`un marionnettiste.

Théâtre de rue

  • Vidéo: Vostfr SAUVE LES--fnaf marionnette son histoire...

    Le 17ème siècle a apporté le premier italien du chamailler Punchinella et sa femme, Joan, mieux connu leur public anglais ultérieurs Punch et Judy. Bien que la paire a commencé sa carrière comme marionettes, leur passage à gants marionnettes non seulement les rendait plus facile à transporter, mais aussi beaucoup plus facile pour les novices à maîtriser.

Matériaux

  • Vidéo: L`histoire de la marionnette

    La popularité de Punch et Judy a donné lieu au développement des mains et des têtes plus élaborées (et coûteux). Au lieu de tissu et du papier, marionnettistes ont commencé à utiliser le bois, la céramique et, éventuellement, du caoutchouc et des matières plastiques. cheveux marionnettes - une fois façonné à partir d`écorce, fil, corde et même les verrous humains - a été remplacé par fibres synthétiques.

Articles connexes