Styles de Cartooning

<p>Cartooning est l`art de créer des dessins animés --- ou des images humoristiques, exagérées ou autrement irréaliste --- pour des magazines, des journaux, des spectacles et des films d`animation de télévision, des sites Web et d`autres formes de médias. La forme d`art de bande dessinée a évolué au fil des siècles de griffonnages statiques et illustrations qui ornaient des grottes et des manuscrits, pour se déplacer, des images 3D qui occupent des mondes de dessins animés 3D. Certains des styles les plus courants de cartooning comprennent des caricatures, anime, animation américaine et animation CGI.

Éditorial

  • Vidéo: Cartooning With Blitz - Full Program

    Les caricatures sont des bandes dessinées ou des illustrations qui font des déclarations sociales ou politiques, le plus souvent critiques. Le style traditionnel de cartooning éditoriale repose principalement sur le travail du caricaturiste d`origine allemande Thomas Nast, qui a connu la gloire dessin pour « hebdomadaire Harper » pendant la guerre civile. Selon l`expert économique, toutes les variations sur la part de style de bande dessinée éditoriale traditionnelle quelques éléments communs. Ceux-ci comprennent des caricatures dépeignant des politiciens ou des symboles politiques (comme l`âne démocrate et l`éléphant républicain, qui a créé Nast), ce qui rend les métaphores visuelles (comme la représentation la liberté comme la Statue de la Liberté) et d`être en noir et blanc au lieu de la couleur.

Anime

  • Vidéo: Secrets of Drawing Cartoons | Drawing Tips



    Anime est un type d`animation japonais qui se caractérise par ses images très stylistique, des coups encore écran et storylines en continu (ce qui signifie que des versements sont destinés à être regardé dans l`ordre). Le style cartooning est également bien connu pour représenter la violence, la sexualité et tout autre contenu explicite. Selon Anime Nouvelles du Réseau, l`œuvre d`art dans l`anime est basée principalement sur le manga, qui est un style de bande dessinée qui est devenu populaire au Japon après la Seconde Guerre mondiale.

animation américaine

  • Vidéo: How to Draw Yourself: Adventure Time style

    Selon Anime Nouvelles du Réseau, l`animation américaine, par opposition à l`anime, est plus enclin vers l`être fantasmatique et enfantin, et --- en matière de programmation télévisuelle --- est souvent présenté dans storylines indépendants.
    Certains des dessins animés prototypiques américains qui caractérisent le style comprennent Felix le chat et Mickey Mouse. Au début du 20e siècle, les dessins animés américains ont souvent été présentés comme courts métrages d`animation ou featurettes, mais plus tard passer à devenir demi-nos émissions de télévision et de longs métrages. Les années 1990 ont vu la montée de plus d`animation américaine adultes sur le thème, avec des spectacles comme « The Simpsons », « South Park » et « Family Guy ».

CGI animation

  • Vidéo: Nice Caricature Drawing Style

    CGI (images générées par ordinateur) animation est la dernière vague de cartooning, et a été popularisé par des films comme « Toy Story » et « Shrek ». En utilisant CGI, les dessins animés ne sont pas dessinées à la main, mais créés avec 3-D infographie. Cela signifie que l`imagination d`un caricaturiste ne sera pas limitée par les restrictions de format de papier. Beaucoup de bande dessinée montre également utiliser CGI pour ajouter du style (et les temps de rendu rapide) à leurs animations 2-D.

Articles connexes