L`histoire des médias mixtes

<p>Par définition, l`art de médias mixtes est une forme d`art qui combine deux médiums ou plus dans un travail. L`utilisation du terme a commencé vers 1912 avec des collages cubistes et l`art de Pablo Picasso et Georges Braque, mais ces hommes n`étaient pas le premier à créer un art de médias mixtes. Assemblages et collages sont des formes de médias mixtes qui sont populaires au 21ème siècle.

Les premiers artistes des arts médiatiques mixtes

  • Vidéo: Le musée de Smithsonian raconte l`histoire des états-Unis du point de vue afro-américain.

    Bien qu`ils artistes, les artistes de l`Empire byzantin ne sont pas appelés médias mixtes, 330-1453 apr. J.-C., souvent utilisé la feuille d`or dorée sur leurs peintures, des mosaïques, des fresques et des manuscrits. Les arts stagnaient à travers les âges sombres, mais fleurirent avec la venue de la Renaissance. En plus de travailler avec tempera, un support de peinture qui remonte à l`Egypte ancienne, peinture à l`huile est devenu populaire. De nombreux artistes appliqués feuille d`or aux panneaux en bois peint pour atteindre un ciel dynamique ou halos brillants sur les panneaux religieux.

cubiste Mouvement

  • Vidéo: Leur guérison reste inexpliquée...- REPLAY 27/05/2015 #touteunehistoire



    Le mouvement de l`art cubiste a commencé en Europe au cours des premières années du 20ème siècle. Il a brisé des siècles de la peinture traditionnelle en dépeignant des objets comme des images en trois dimensions qui pourraient être peints à partir de plusieurs points de vue. L`espace ne se limitait plus au canvas- plat en utilisant un système d`analyse, les artistes pourraient fragmenter et de redéfinir les points de vue.

Première Piece Mixed Media Picasso

  • Vidéo: J`ai été au coeur d`un scandale médiatique - REPLAY 28/O5/2015 #touteunehistoire

    Vidéo: Yeewu Leen - 20 Janvier 2015 - Parmi nous avec chiara, couple mixte

    Pablo Picasso et Georges Braque sont considérés comme les pères du cubisme. Travailler séparément sans communication entre eux, les deux artistes ont créé des œuvres qui étaient semblables. En décomposant l`art aux points de référence dimensions, ils ont travaillé avec la forme et l`espace plutôt que des images réalistes. En 1912, Picasso a créé sa première vraie pièce mixed media, "Nature morte à la chaise cannée." Il collé du papier et sur la toile cirée et les combiner avec les surfaces peintes.

Des travaux ultérieurs de Picasso

  • À partir de 1912, Picasso a appliqué des techniques mixtes médiatiques à la sculpture dimensionnelle. le "Verre d`absinthe" fait en 1914 est une pièce verticale avec de nombreux objets disparates assemblés entre eux, alors que "Nature morte" impliqués collage des morceaux de bois et un morceau de tapisserie d`ameublement frange ensemble et de les peindre. Plus réaliste est sa pièce 1923 "Les amoureux" qui a été fait à l`encre, les peintures à l`aquarelle et fusain sur papier.

Mixed Media au 21e siècle

  • Dessin du travail des premiers artistes, médias mixtes est maintenant une forme d`art accessible aussi bien pour les artistes professionnels et amateurs. Et le collage peuvent assemblage se trouvent mélangés avec de l`acrylique et la peinture à l`aquarelle, l`art avalisée, la sculpture et les livres modifiés. Les fibres, papiers, encres, des paillettes et des perles déchirées trouvent leur chemin dans des œuvres d`art et des pièces commerciales telles que les cartes de vœux et des couettes. L`avenir des médias mixtes, il semble, est limitée que par l`imagination des artistes et ce qu`ils peuvent obtenir leurs mains.

    Cet assemblage de tissu est mixed media: tissu, herbe sèche et des éléments de dimension.
    Cet assemblage de tissu est mixed media: tissu, herbe sèche et des éléments de dimension.
Articles connexes