Différents types d`art Médiums

<span class="mod step">

Un milieu de l`art est tout matériel utilisé dans des projets d`art comme la sculpture, la peinture et le dessin. options moyennes d`art ne sont limitées que par l`imagination de l`artiste et peuvent aller de l`huile commune peintures à des choix moins traditionnels, tels que les cartes à jouer, tissu ou même des morceaux de déchets.

Les possibilités de médiums artistiques sont infinies

Sont un moyen pastel d`art utilisé dans les dessins et peintures. Ils sont disponibles en trois variétés: crayons dur, doux et pastel. Les artistes utilisent des pastels par le dessin ou les maculage sur du papier texturé. papier lisse est un mauvais choix pour ce milieu, comme les pastels s`accrochent facilement aux surfaces rugueuses, mais frottis hors de les lisses. Le principal avantage des pastels dans les peintures de couleurs et de dessins est leur capacité de mélange. Artistes maculage les couleurs par doigt ou un mélange sur le papier. Les pastels secs sont pour couvrir de grandes surfaces avec des couleurs, alors que pastels durs et des crayons pastel sont pour la finesse des détails. Il est possible de mélanger les trois variations pastel ensemble de façon transparente.

pastels

Vidéo: TUTO -Transfert d`image avec Gel Médium (Art Journal)



Probablement le moins cher, le plus moyen de la technique à faible entretien utilisés dans les dessins (en dehors des crayons) est de l`encre. Les artistes ont employé tout de stylos à bille à l`encre de Chine pour des projets tels que l`impression de la bande dessinée, dessins et imprimer. stylos graphiques remplis d`encre sont un choix populaire pour les croquis en noir et blanc, bien que des stylos à encre de couleur sont disponibles. l`encre de Chine est un mélange d`un type de suie (noir de carbone) et de l`eau, souvent utilisé pour recouvrir de grandes surfaces. En règle générale, il est acheté sous forme liquide avec un compte-gouttes pour libérer le encre- cependant, il existe des formes solides disponibles en bâtonnets et des crayons.

Encre

Vidéo: DIY Beaux arts : Comment coller un papier d`art sur un support rigide

L`argile est un moyen de l`art utilisé dans des projets allant de la sculpture à fine-art céramique. L`utilisation de l`argile comme moyen d`expression artistique a commencé à environ 25 000 avant notre ère, quand un sculpteur dans ce qui est aujourd`hui la République tchèque a créé la Vénus de Dolní Vestonice, une statuette femme nue. Clay vient dans une large gamme de couleurs, des teintes naturelles de base à l`argent, l`or et le bronze. Selon Arts visuels Lièges, une ressource d`art Internet, le processus en quatre étapes pour travailler avec de l`argile se forme, la cuisson (cuisson dans un four à poterie), vitrage puis rallume pour terminer le processus par le durcissement du vernis.

Argile

Dans les créations d`art mixtes médias, l`artiste utilise plus d`un moyen d`expression artistique pour le projet. Une peinture qui contient des peintures à l`huile, l`encre et pastels, par exemple, serait considéré comme « médias mixtes ». De nombreux artistes choisissent de créer leurs modèles utilisant à la fois des matériaux d`art de base, tels que les peintures et crayons, et des articles non conventionnelles, comme les engrenages peints , l`origami (papier plié japonais), vieux disques vinyles et plus.

Technique mixte
Articles connexes