Comment donner des leçons de voix

<p>Si vous avez une formation en musique, un cheminement de carrière que vous pouvez envisager est en train de devenir un coach vocal. Donner des cours de chant n`est pas facile par tout moyen, mais il existe un potentiel à revenu élevé, surtout si vous travaillez avec des clients plus âgés. Vous n`êtes pas limité à des cours pour adultes, cependant. Vous avez également la flexibilité pour travailler avec les enfants et les adolescents. La flexibilité est le nom du jeu, en fait, puisque vous aurez à faire votre propre horaire et de nommer vos propres prix. Voici comment donner une leçon de voix, peu importe l`âge de votre étudiant ou combien de temps la leçon est prévue pour durer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Piano ou KeyboardSheet Musique
  • Réchauffez votre étudiant. Pour bien chanter, vous devez être détendu et avoir une bonne posture. Demandez à votre élève rouler ses épaules et le cou lentement, et corriger la posture de votre élève tout au long de la leçon.

  • Réchauffez la voix de votre étudiant. Vous n`avez pas besoin d`un système d`échauffement complexe, mais ne vous précipitez pas échauffements, car cela pourrait nuire à cordes vocales de vos élèves au cours de la leçon. Commencez par humming- ont votre étudiant fredonner une note confortable, puis travailler jusqu`à l`échelle. À mesure que votre étudiant se réchauffe, passez à chanter le mot "MOI" monter et descendre les échelles, et répéter avec le "AH" du son.



  • Évaluer si vous ne l`avez pas travaillé ensemble avant les compétences vocales actuelles de vos élèves. Demandez à votre étudiant chanter une simple chanson bien connue et regarder la respiration, le ton vocal et de qualité, tessiture vocale, la prononciation et la confiance.

  • Aidez votre étudiant à construire tessiture vocale. Arpèges sont la meilleure façon de construire tessiture vocale avec votre élève. Commencez par une clé confortable pour votre élève, et lui chanter pendant que vous jouez le long du piano. Travailler vers le bas avec les arpèges, en plus bas jusqu`à ce que votre étudiant ne peut plus toucher les notes, travailler ensuite à l`échelle supérieure et plus, jusqu`à ce que la voix est tendue de votre élève. Encouragez votre étudiant à chanter (mais pas crier), et pousser les limites de vos élèves.

  • Aidez votre étudiant à éliminer toute nasale, son serré. Pour obtenir ce son, demandez à votre bâillement étudiant, mais avec une bouche fermée. la gorge doit se détendre et la mâchoire et de la langue devrait baisser. En chantant la note, votre étudiant doit faire une forme ovale avec la bouche.

  • Les travaux sur les techniques de respiration avec votre élève. Lorsque vous chantez, vous devez appuyer du diaphragme. Demandez à votre étudiant faire semblant de souffler les bougies de gâteau d`anniversaire pour comprendre comment forcer l`air du diaphragme.

  • Vidéo: Un exercice simple pour une voix plus libre

    Choisissez la musique que votre étudiant peut perfectionner afin d`effectuer, que ce soit à des spectacles ou à des auditions. Travailler ensemble pour déterminer les points chauds, faire de la musique en feuille pour des motifs de respiration, et prononcer les mots clairement.

  • Vidéo: Jouer avec les INTONATIONS de voix - Yana Aziel -

    Parlez-en à votre étudiant de la confiance quand sur scène. Vous voulez que votre étudiant d`être en mesure d`effectuer en solo devant une foule. Si votre étudiant n`est pas à l`aise avec cela, commencer par de petites performances pour les amis et les membres de la famille.

  • performances de bande et de les examiner avec votre étudiant.

Conseils & Avertissements

  • Ne prenez pas trop d`étudiants. Vous devriez avoir le temps de leur montrer toute l`attention dont ils ont besoin pour apprendre à mieux chanter.
  • Assurez-vous que votre élève reste hydratée. Demandez à votre boisson étudiant beaucoup d`eau pour éviter d`endommager les cordes vocales.
Articles connexes