Les utilisations d`un sténopé

<p>sténopés, qui sont des caméras extrêmement simples que vous pouvez même faire à la maison avec une boîte étanche à la lumière, sont devenus de plus en plus populaire parmi les photographes modernes au cours des dernières années. Alors que la caméra sténopé, en général, est beaucoup plus basique que les caméras les plus fabriqués, que la simplicité même a fait une option intéressante pour les photographes expérimentaux, car il produit des images fixes nettes et permet aux photographes une plus grande flexibilité avec la taille des négatifs et des techniques de photographie chronométrés .

Prendre des photos

  • Vidéo: "Les lunettes à grilles" : Régénération naturelle des yeux!



    Bien sûr, l`utilisation principale d`un sténopé est tout simplement de prendre des photos. sténopé, cependant, a plusieurs caractéristiques particulières qui rendent uniques, y compris ses images netteté de profondeur continue à toutes les distances et la capacité de capturer une plus large gamme de fréquences dans le spectre électromagnétique. Contrairement aux caméras conventionnelles qui utilisent des techniques numériques ou une série de lentilles pour capturer une image, une caméra à sténopé ouvre simplement une boîte étanche à la lumière pour la lumière extérieure, le film à exposer à la lumière directe produite par une image. Ainsi, de nombreux photographes estiment que les images produites par un sténopé sont plus proches de l`image photographiée, inchangée par les lentilles réfléchissantes ou l`enregistrement numérique.

temps Exposures

  • Vidéo: La chambre noire

    L`un des inconvénients perçus d`un sténopé, sa longue durée d`exposition, est en fait devenu un avantage dans les mains de photographes expérimentaux. En tant que sténopé ne pas utiliser des lentilles pour amplifier ou focaliser une image sur un film, il peut prendre un sténopé plus pour capturer une image, parfois jusqu`à 15 secondes dans des conditions de faible luminosité. Cela force un photographe de garder l`appareil photo, ouverte et acérée à une image pendant de longues périodes de temps avant que l`image soit nette. De nombreux photographes, néanmoins, ont utilisé ces longs temps d`exposition à jouer avec le mouvement dans leur photographie, l`enregistrement d`images ou des séquences partielles floues d`objets en mouvement.

Modification négatifs

  • Bien que la plupart des appareils fabriqués sont assemblés pour travailler avec un type spécifique et la taille d`un film, la simplicité des sténopés permet un certain nombre de types de films à utiliser, en particulier dans le cas des caméras faits maison qui peuvent être de presque toute taille. La flexibilité accrue sténopés offrent un film permet aux photographes de produire des négatifs de tous types, y compris les négatifs très importants qui sont plus faciles à modifier ou couleur.

Articles connexes