Comment Photographes Utiliser la géométrie

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

dans la composition

  • Que les photographes se rendent compte, ils utilisent souvent directement ou non la géométrie dans la composition de leurs coups. L`une des règles les plus fondamentales enseignées dans la photographie est le "règle des tiers," qui devrait être mis en œuvre en prenant des photos. L`idée derrière la règle des tiers est de briser visuellement votre tir en trois parties, horizontalement et verticalement, de sorte que vous avez neuf sections rectangulaires égaux au sein de votre tir. Afin de créer une photographie bien équilibré et intéressant, positionner les caractéristiques les plus intéressantes dans votre photo le long des intersections de ces angles dans votre cadre. Les instructeurs recommandent généralement que les photographes utilisent la règle des tiers lors de l`affichage de leur prise de vue par la fenêtre LCD sur leurs caméras. Bien qu`il soit une règle proposée, il est souvent OK pour briser si elle permet une prise de vue plus intéressant visuellement.

Le choix d`un angle Lorsque

  • Vidéo: Comment décalquer un dessin, 2 méthodes simples, tuto

    Vidéo: Créer une toile de photos - DIY avec youMAKEfashion



    Tant et si bien de prendre une photographie réussie est de choisir l`angle parfait pour tirer la photo de. Ceci est non seulement une question de savoir où vous vous tenez lorsque vous prenez la photo, il est aussi une question de la façon dont l`appareil est tenu lors de la prise de l`image. En géométrie, mathématiques utilisent des angles pour orienter les positions de la matière dans un plan. De même, les photographes doivent utiliser leurs connaissances des angles pour guider leur prise d`image. Dans le cas de la photographie, la "avion" est la composition de la photographie.
    Les photographes peuvent choisir de prendre une photo directement sur le sujet, en regardant en diagonale, en regardant diagonale vers le bas, en regardant vers le haut ou vers le bas, et tous les angles entre les deux. Bien qu`il est rare que les photographes mettront en œuvre un rapporteur pour faire une mesure exacte de l`angle de la photo est tiré de, un examen subconscient des angles est souvent utilisé.

Pour un intérêt visuel

  • La géométrie est non seulement utilisé à des fins mathématiques. La géométrie est sélectionnée dans de nombreux éléments de la vie et de la société. Cela comprend la construction de ponts, l`architecture, le design et l`art. Voilà pourquoi les photographes utilisent souvent la géométrie pour l`intérêt visuel. Par exemple, un photographe peut poser un sujet devant une série d`intersection ou des lignes parallèles. Le sujet briser les intersections ou bloquer certaines des lignes parallèles à ajouter un intérêt visuel. Plus directement, un photographe pourrait poser un sujet dans une pose qui ressemble à un polygone, ou à l`intérieur d`un polygone particulier.

Articles connexes