Comment un saxophone produire un son?

<

Contenu

p>Le saxophone est l`un des instruments de sympathique de la famille Reed. Il crée un son par l`utilisation d`une anche simple et d`une colonne de vibration de l`air. Les différents emplacements et les notes sont faites à travers l`ouverture et la fermeture des aperatures haut et en bas du tuyau.

Reed Vibrating

  • Le peigne est typiquement fait de la canne, bien qu`elle puisse être réalisée en matière synthétique. Il est de forme rectangulaire et incurvée au sommet, avec des épaisseurs différentes pour différents types de jeu. La personne qui joue du saxophone souffle de l`air à travers le anche simple, qui vibre pour créer le son et contrôler le flux d`air.

Changer la hauteur

  • Il y a deux choses qui contrôlent la hauteur d`un saxophone. Lorsque plus l`air est soufflé dans l`anche vibre plus lentement et abaisse le terrain. Lorsque l`air est soufflé à travers moins, le roseau vibre plus rapidement et soulève le terrain. En appuyant sur les touches et couvrant les trous sur le corps du saxophone modifie également le terrain. Plus les trous sont fermés, le plus bas de la hauteur. Les moins de trous qui sont fermés, plus le terrain. Cela se produit parce que l`air vibrant du saxophone crée un son qui sort de la cloche ou des trous ouverts. Les plusieurs trous qui sont couverts, plus le tube est.

Articles connexes