Des exemples d`une Playbill

<span class="mod step">

Un playbill est un document imprimé contenant des informations sur une représentation théâtrale. Il informe le public des paramètres du spectacle et des chansons, et fournit parfois des faits de base en ce qui concerne la distribution, l`équipage, compositeur et directeur de la production.

La signature d`un programme de théâtre de Broadway.

Variété étape fait remarquer que dans le début du 19e siècle, un playbill était une seule feuille de papier qui affiche le titre de l`émission, le nom du bâtiment du théâtre, les dates de performance et de la distribution des personnages. À la fin du siècle, le playbill est devenu une publication beaucoup plus longue. Créée en 1884, Playbill Magazine continue de publier des programmes pour les productions de Broadway et off-Broadway. Chaque numéro comprend les informations de casting pour un jeu particulier, ainsi que des articles sur d`autres productions théâtrales et des personnalités qui sont publiées sur une base mensuelle.

Au début du 19ème siècle, l`affiche la liste du casting.


L`aspect le plus important d`un playbill est la fonte des caractères, qui est une liste des personnages qui apparaissent dans la production et les noms des acteurs qui les dépeignent. Cette section comprend également une liste de understudies qui sont prêts à effectuer dans le cas où un membre régulier devient indisponible. Acteurs Equity, le syndicat qui représente les acteurs de la scène, exige que toutes les modifications de dernière minute dans la distribution doivent être annoncés en insérant un feuillet d`information dans le playbill.

Le playbill liste des acteurs et understudies.

Le playbill dit à l`audience où le jeu est défini (par exemple, « New York, l`été 2009 »). Il explique également où chaque scène particulière a lieu (par exemple, « l`appartement de John"). Productions expérimentales ne peuvent pas avoir des paramètres identifiables, de sorte que la description de playbill peut être indistincte (par exemple, « une île », « un royaume ») ou complètement ambigu ( par exemple, « un lieu dans le temps »). Cette page annonce également la production sera ou non inclure un entracte, et si oui, combien de temps cela va durer.

Les listes de Playbill où le jeu est réglé.

Vidéo: Book 2 - Chapter 07 - Scaramouche by Rafael Sabatini - The Conquest of Nantes

Si la production est une comédie musicale, comprendra l`affiche une liste de chansons et les noms des personnages qui les chantent. Si le spectacle comprend une pièce musicale qui n`a pas été écrit par la personne crédité comme compositeur pour la production générale, cite le playbill le compositeur et parolier de ce morceau particulier dans la section de liste de chansons.

Le playbill comprendra une liste de chansons et les noms des personnages qui les chantent.

Vidéo: Part 2 - The Turn of the Screw Audiobook by Henry James (Chs 09-18)

modernes aident les amateurs de théâtre affiches deviennent plus connectés à des productions en dressant la liste des informations biographiques sur les acteurs et l`équipe. Playbill Magazine comprend des photos des joueurs et des principaux textes de présentation détaillant leurs rôles précédents et de l`éducation théâtrale. Certains membres fournissent des affiches acteurs et l`équipe la possibilité d`inclure des messages personnels de remerciements à leurs familles, amis et mentors dans leurs biographies.

Le playbill énumère également l`équipage.
Articles connexes