Comment faire bongos pour un projet scolaire

<span class="mod step">

Popularisé dans la musique latino-américaine, bongos sont, instruments à deux tambours joué à la main qui, bien que simple dans la structure, peuvent être utilisés pour créer des rythmes complexes et rythmiques. construction tambour Bongo est souvent attribué à des cours de musique pour aider à enseigner aux enfants la dynamique des instruments de percussion. L`utilisation des articles ménagers courants, des outils de travail du bois et matériaux de base et les techniques appropriées de renforcement du tambour, un bongo maison personnalisé et entièrement fonctionnel sera la question de la salle de musique.

Comment faire bongos pour un projet scolaire

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2 boîtes de flocons d`avoine
  • Règle ou ruban à mesurer
  • Couteau Craft
  • Peindre
  • Tissu (facultatif)
  • Tissu en toile ou en coton
  • colle Craft
  • De grandes bandes de caoutchouc
  • Pinceau
  • Percer
  • aiguille courbe
  • Ficelle ou corde
  • Vu
  • De 1 pouce par 1 pouce par 4 pouces bloc de bois
  • Pistolet à colle chaude
Étape 1

Obtenir deux ronds vides, des conteneurs d`avoine en carton. Conservez la farine d`avoine supplémentaire dans un récipient en plastique pour une utilisation ultérieure, le cas échéant.

Étape 2

Utilisez un cutter pour couper un récipient de sorte qu`il est de 8 pouces de haut. Couper l`autre récipient 12 pouces de haut. La longueur plus courte sera le tambour qui porte un pas plus profond (le ginko) et le plus grand longueur sera le tambour qui porte un pas plus élevé (le hembra).

Étape 3


Décorer les corps de tambour comme on le souhaite. Peinture ou de les recouvrir de tissu ou de papier collé avec de la colle artisanale.

Étape 4

Tracer le cercle de la batterie sur la toile ou tissu de coton. Ajouter 2 pouces autour du cercle. Utilisez des ciseaux pour découper les cercles. Ceux-ci seront les têtes de tambour.

étape 5

Utilisez une éponge humide pour Humidifiez légèrement la toile ou de coton. Ceci desserre le tissu et le rendre plus tendue une fois sèche après avoir été étiré sur les tambours.

étape 6

Appliquer un cordon semi-généreux de colle de métier sur le bord des cercles et un autre bourrelet semi-généreux de colle de métier juste en dessous des bords supérieurs des corps de tambour. Centre et étirer les cercles de toile ou de tissu au-dessus des tambours, en appuyant sur les zones collées ensemble. Maintenir la toile ou le tissu fermement en place en tant que colle sèche en plaçant des bandes de caoutchouc autour des bords supérieurs.

étape 7

Peindre la totalité des têtes de tambour avec une couche de colle de métier. Cela rigidifier la toile ou le tissu et l`aide dans la tonalité et le volume du son du tambour. Permettre à la couche de colle de métier pour sécher ensuite la peinture sur une deuxième couche.

étape 8

Vidéo: Le problème de la limite supérieure . Vivre de sa passion GHL 14

Les trous de forage 1 pouce d`intervalle le long des bords supérieurs des tambours, où les têtes de tambour chevauchent le corps de la batterie. Utiliser une aiguille courbe à enfiler la chaîne ou le câble à travers les trous. Faites deux passes autour de chaque tête de tambour. Noeud les extrémités de la chaîne ou de la moelle étroitement ensemble. Cela aidera à garder la tête tambour sécurisé.

étape 9

Vidéo: Développer l’agriculture est bénéfique a tout point de vue

Utiliser une scie pour découper un bloc de quatre pouces de long à partir d`un 1-pouces par 1 pouce bord. Peindre le bloc pour correspondre au tambour. Utilisation de la colle à chaud et un pistolet à colle pour faire adhérer les tambours pour le bloc. Positionner le bloc verticalement, centré entre les deux tambours.

Articles connexes