Histoire de présence Cinéma

<p>la fréquentation du cinéma hebdomadaire est en baisse depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Vous ne pouvez jamais deviner ce du succès des succès de box-office 2008. Warner Brothers "Dark Knight" a généré 531 millions $, tandis que le duo Paramount "Iron Man" et "Indiana Jones et le crâne de cristal" chacun apporté respectivement 318 $ et 317 millions $,. la fréquentation des cinémas en 2008 Dans l`ensemble équivaut à une stupéfiante 28,1 millions $ dans le monde entier, 65 pour cent de ces ventes de billets liés au box-office international. Et, comme l`Motion Picture Association américaine note, le nombre d`écrans numériques dans le monde entier a augmenté de 33 pour cent au cours des cinq dernières années, la sécurisation de l`appel de « grand écran » expérience cinématographique au sein d`un marché concurrentiel des médias alternatifs. Alors, pourquoi, alors, la baisse?

Cinéma début

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    Mainstream le cinéma américain a favorisé le réalisme depuis ses débuts. Contrairement à début film français ( « A Trip to the Moon » (1902), par exemple, par le magicien et illusionniste Georges Méliès), qui a souligné la forme et l`humeur sur le contenu narratif, américain imploré la spectateurs raconter une bonne histoire. Cette préférence pour le contenu sur la technique formelle peut être vu dans les silencieux « un bobineuses » de Edwin S. Porter au début du 20ème siècle. Comme DI Grossvogel écrit: « Porter maîtrisé les problèmes de continuité, en utilisant transsectoriel, surimpressions, fades et fondus enchaînés, afin de créer une épopée de douze minutes, « The Great Train Robbery »(1903), le premier de l`Ouest, avec son HOLD- up, son posse, sa chasse, et son épreuve de force « .

Les avantages du silence

  • Les images animées silencieux aux États-Unis ont fait appel à un public facilement sur le marché de masse pour plusieurs raisons. D`une part, la comédie, le mélodrame et le suspense fourni pas cher, divertissement accessibles aux téléspectateurs de la classe ouvrière qui ne pouvaient pas se permettre le théâtre bourgeois. D`autre part, les immigrants qui ne sont pas pleinement avec la langue et la culture pourraient facilement s`engager avec les éléments intermittents et comiques cathartiques adoptés tout au long du récit.

Effets sonores



  • Tout au long des années 1920, Hollywood genre-films ont commencé à dominer le marché. Et avec l`introduction du son dans la fin des années 1920, les comédies musicales et de gangsters ont commencé flics à prospérer. Les foules ont été attirés par les films qui dramatisés le folklore entourant les patrons de la criminalité locale pendant le temps de la prohibition. En 1930, 65 pour cent de la population américaine a assisté au cinéma hebdomadaire (voir Ressources).

Grande Dépression

  • Alors que la fréquentation des cinémas a chuté de près de 40 pour cent au cours du coeur des années 1930, les films sont restés une sortie populaire pour le divertissement pas cher. Sans surprise, « fins heureuses » étaient en vogue. Mais les années 1930 ont également vu la montée des films documentaires, qui portait sur des questions économiques, l`agriculture et l`environnement, entre autres. La période a également bénéficié de l`influence des expressionnistes allemands comme Fritz Lang et George W. Pabst. Au milieu des années 1940, les films américains ont atteint leur apogée une fois de plus, en tirant près de 60 millions de téléspectateurs par semaine entre 1942 et 1946.

L`âge de la télévision

  • En 1955, environ 30,7 millions de foyers américains étaient propriétaires de leur propre télévision. Cette nouvelle technologie a été désastreuse pour l`industrie cinématographique. Couplée à la périurbanisation régulière des classes moyennes et des violations antitrust déposées contre les monopoles de studio d`Hollywood, la fréquentation des salles de cinéma a plongé de près de 75 pour cent entre 1946 et 1960 (voir Ressources).

Américaine New Wave

  • Le déclin du système de studio à peine marqué la fin pour les cinéphiles, bien que. Fin des années 1960 et 1970, par exemple, a vu une floraison de nouveaux talents. Directeurs tels que Francis Ford Coppolla, Martin Scorcesse, Terrence Malick, Michael Cimino, Woody Allen, Roman Polanski, et bien d`autres ont forgé une mini sorte de renaissance dans la réalisation de films conduit réalisateur. Le nouveau style a fait appel à une plus riche, la production d`une formation collégiale des téléspectateurs. Selon John Belton, 76 pour cent de tous les amateurs de cinéma avaient moins de 30 dans les années 1970 et 64 pour cent était allé au collège. Les administrateurs ont donné libre d`explorer leur vision artistique à volonté.

le Blockbuster

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    "Jaws" (1975) et "Star Wars" (1977), cependant, a marqué la fin de cette époque. Leur énorme succès ( « Jaws » est le premier film pour atteindre 100 millions $ de ventes au box-office) a ratifié le paradigme blockbuster qui maintient l`industrie va aujourd`hui. Même avec quelques 40 000 écrans dans les salles multiplex à travers les États rassasie, la fréquentation hebdomadaire a considérablement diminué depuis les années 1930. En 2007, seulement 22 pour cent de la population a assisté au cinéma souvent, ce qui est de dire une fois par mois.

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