Extérieur Maison Couleurs des années 50

<p>Les années 1950 ont été un âge d`exubérance et d`optimisme. La décennie a suivi les années mornes la Seconde Guerre mondiale. Suburbs se sont répandues partout dans le pays pour la première fois, et les constructeurs ont été barattage rapidement, petites maisons ressemblants pour les soldats de retour et de leur famille. Ces petites maisons, avec pas beaucoup d`espace de surface extérieure, a permis l`utilisation de couleurs vives, sortant. Il n`a pas été rare de voir des maisons peintes dans les coraux, les jades, les bleus et les médailles d`or avec des bordures blanches. La couleur blanche a souvent un casting en or pour elle, car elle a été faite avec de l`huile de lin. Si le propriétaire actuel d`une de ces maisons anciennes peintures à l`extérieur dans un « couleurs des années 50, il peut créer un look très cliché. Donc, à moins que ce le look que vous allez pour, il est préférable d`utiliser une nuance mise à jour d`une couleur des années 50 d`origine.

Couleurs principales

  • Vidéo: Démo béton desactivé standard



    Sherwin Williams a une palette de couleurs pour « années 50 maisons de banlieue qui comprend les couleurs primaires de la récolte Gold- un GRA sombre, appelé Westchester Stratford Bleu- Yellow Gray-Paix, qui est une chair couleur- Caraïbes Coral- Birmanie Jade- et Sycamore Tan, qui est un brun boueux. couleurs rétro qui étaient en vogue à travers Sears Roebuck dans les années 50 étaient le soleil jaune, crème, ivoire, blanc d`huître, sombre et menthe lumière, jade, chartreuse, rouge cerise, érable rouge, orange, marron, brun automne, chêne clair, noyer, acajou, perle bleue, bleu pacifique , turquoise, gris et noir brillant aube.

Couleurs Accent

  • Rouge et gris sont couramment utilisés conjointement comme couleurs d`accent, tout comme turquoise et chartreuse, jaune et gris perle. D`autres choix d`accent étaient avocat et blanc gris et bleu de récolte jumelé avec le blanc de gris foncé et vert avec du corail bleu- et beige complétant un jade jaune charnue avec le blanc et beige-brun et jaune et jumelé avec le corail.

Aujourd`hui, l`interprétation des années 50 Couleurs

  • Vidéo: Relooker une table bistrot avec une mosaïque.mp4

    Essayez une nuance adaptée d`une couleur des années 50 d`origine. Optez pour l`orange brûlé au lieu d`un orange vif. Utilisez des tons ocres dans les bruns de l`ocre au café et jouer au large des couleurs dans la cour en utilisant la mousse verte ou vert fougère. Peindre la garniture en bois et les avant-toits dans une nuance plus claire de la couleur principale, et utiliser le blanc pour les poutres et le fascia pour rendre les couleurs pop. Peindre la base étroite à la base de la maison dans une teinte plus foncée de la couleur principale, ou aller encore plus sombre en charbon ou noir.

Articles connexes