Mouvement du corps et de la voix Exercices pour intérim

<p>Pour offrir une performance crédible, la scène et les acteurs écran doivent impliquer l`ensemble de leurs corps lorsqu`ils agissent. cours de théâtre qui mettent l`accent sur la mémorisation, le développement du caractère et des compétences auditionner sont cependant important-, pour devenir un acteur bien équilibré, des exercices en mouvement du corps et de la voix devraient être intégrés dans leur formation.

Mouvement

  • Vidéo: Goong S (궁S) (Prince Hours) - Episode 13 [VOSTFR]

    Vidéo: YAMADA Sôshô Interview the 16 November 2012



    Tenez-vous en cercle pour chaque acteur doit faire face à l`autre. Un à la fois, chaque acteur doit créer un mouvement spontané qui dure une à deux secondes. Ce mouvement devrait impliquer tout le corps, et il ne nécessite pas l`acteur de rester en place. Ne pas incorporer son avec le mouvement. La personne directement à travers le cercle de l`acteur faisant le mouvement doit alors imiter les mouvements avant de créer un nouveau mouvement qui sera transmis à la personne à côté d`elle. Cet exercice aide desserrez le corps et favorise la liberté et la confiance dans le mouvement.

Voix

  • Vidéo: 165th Knowledge Seekers Workshop 2017 03 30. Subtitles.

    Asseyez-vous 2 acteurs dans des fauteuils qui se font face. Donner aux acteurs une ligne à dire. Un exemple est, « Avez-vous vraiment l`aimer? » Avoir le premier acteur dire cette ligne sur un ton normal et le style, et ensuite le second acteur imite la ligne dans le même ton que le premier acteur. Le deuxième acteur doit alors dire la même ligne avec une émotion et un ton complètement différent. Le premier acteur répète la ligne et imite l`émotion. Continuez l`exercice pendant quelques minutes jusqu`à ce que les acteurs ont plus d`émotions. Cet exercice vous aidera un acteur à parfaire leur compréhension de la connexion entre la voix et l`émotion.

Corps et voix

  • Ecrire un mouvement et la ligne 1 phrase du dialogue sur des fiches. Le nombre de cartes nécessaires est déterminé par le nombre d`acteurs impliqués dans l`exercice. Cet exercice devrait entraîner des mouvements de la vie réelle tels que « la fixation d`une tasse de thé » ou « lèche-vitrine au centre commercial. » Le dialogue pourrait être, « pourquoi j`aime ce type de thé » ou « Je voudrais acheter cette chemise, mais il est trop cher. » Demandez à chaque acteur tire une carte d`index et de lui permettre quelques instants pour lire sur la carte et de se préparer. Après l`acteur a joué la scène courte, lui demander d`incorporer une émotion différente dans le mouvement et le dialogue, comme la peur, l`amour, la nervosité et ainsi de suite. Cet exercice aidera les acteurs de train pour relier les mouvements naturels et chant motivantes pour obtenir la tonalité émotionnelle appropriée et physique pour toute la scène.

Articles connexes