Comment à l`étape Bloquer une scène de théâtre

<p>En tant qu`administrateur, vous êtes mis au défi avec plus d`une tâche que de simplement dire à vos acteurs quoi dire et comment le dire. Vous avez vraiment besoin de bloquer tous les mouvements, des entrées et des sorties à l`endroit où se tenir sur scène, pour assurer que vos mouvements racontent l`histoire tout autant que le script fait. C`est ce que les professionnels du théâtre aiment appeler le blocage de la scène. Poursuivez votre lecture pour apprendre comment mettre en scène bloquer une scène de théâtre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Scénario
  • Acteurs
  • Carnet
  • Crayon
  • Vidéo: LE MANUEL DE SAVOIR-VIVRE DU SPECTATEUR

    Vidéo: Comment se concentrer en 2mns

    Passez en revue vos instructions scripts. La plupart des scripts auront didascalies de base. Des exemples de ce caractère sont sorties de scène ou droit de caractère se trouve, ou le personnage se couche. Ces directions vous aider à obtenir une meilleure idée de l`auteur dramatique&# X2019-s vision originale de ce qui devrait ressembler le blocage de la scène. Utilisez ces instructions comme des conseils, mais pas nécessairement la loi. Chaque étape est configuré différemment et peut ne pas permettre à certaines didascalies. En outre, une grande partie d`être un administrateur est transmettre votre vision sur le spectacle lui-même. Faites preuve d`imagination et de voir ce qui fonctionne le mieux pour votre vision.



  • Créer une image de scène. A tout moment dans le spectacle, vous devriez être en mesure de prendre une photo des acteurs sur la scène. Cette image devrait être en mesure de dire ce que les acteurs font sans explication. Assurez-vous que vos acteurs sont à des hauteurs différentes, des niveaux différents, et des paramètres différents pour créer toujours un intérêt dans vos scènes. Racontez votre histoire non seulement par l`acteur&# mots x2019-s, mais à travers leurs mouvements aussi bien.

  • Vidéo: Comment Trouver L`Âme Soeur ?

    Donner à tous les mouvements de but. Vos acteurs ne doivent jamais se juste pour le plaisir de bouger. Chaque mouvement sur scène doit avoir un but. Où est le personnage va? Que font-ils dans la scène? Tout simplement parce que votre acteur ne peut pas avoir des lignes, ne signifie pas qu`ils devraient juste rester là vierge face.

  • Avoir le dossier de régisseur tous les mouvements de scène sur le papier. En tant qu`administrateur, vous aurez beaucoup sur votre esprit. Vos acteurs seront aussi bien. Assurez-vous d`avoir votre dossier de régisseuse toutes vos instructions de blocage. Cela aidera à soulager toute confusion que vous pourriez avoir plus tard où un acteur est censé entrer ou où ils sont censés se tenir. Assurez-vous que vos acteurs savoir que vous avez la licence artistique à tout moment de changer leur position ou comment ils entrent.

  • Vidéo: "Se nourrir de Lumière" en direct avec Alyna Rouelle

    La pratique, la pratique et la pratique un peu plus. La répétition est la seule façon de le faire entrer dans vos acteurs (et les équipes de la scène) de la tête où ils sont censés aller et quand. Plus vous pratiquerez les entrées et les transitions, mieux vous serez.

  • Conseils & Avertissements

    • Essayez une vitesse de course à travers avec seulement des actions et pas de mots. Yell geler chaque fois un certain temps et si votre blocage raconte l`histoire et crée une image de scène.
    Articles connexes