Comment mettre en place une ceinture de police Duty

<p>Une ceinture de service de police, une partie importante de l`uniforme de toute application de la loi officielle, est conçu pour supporter jusqu`à 15 livres d`équipement. Les ceintures les plus populaires sont en cuir et sont disponibles dans deux styles: un simple fixe autour de la taille. L`autre a une bandoulière fixée en diagonale sur la poitrine. Initialement conçu par un général britannique, Sir Samuel Browne, la bretelle supporte la courroie, la réduction de pression sur les hanches. ceintures en nylon, une alternative en cuir, sont de plus en plus en popularité parce qu`ils se conforment mieux au corps et empêcher ainsi les ecchymoses que le cuir rigide peut causer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ceinturon
  • Cas et Holsters.

Configuration de votre ceinture.

  • Vidéo: Pack RADAR Gendarmerie: Holster + Plaque de cuisse + passant de ceinture

    Votre arme de choix est le premier élément à considérer lors de la configuration de votre ceinture. Posez votre ceinture sur une table et placez l`étui de l`arme sur la partie qui permet un accès rapide et facile à votre arme. Sur la partie de hanche de la ceinture, en face de l`arme à feu, vous aurez envie de mettre la radio. Ce sont vous transporter les deux plus lourdes pièces d`équipement. distribuer également le poids est un facteur important dans la mise en place de votre ceinture.

  • Vidéo: L’équipement du policier



    Vous voudrez peut-être envisager une ceinture avec une bandoulière. Les bretelles offrent une place pour un clip sur un microphone. La radio est la pièce d`équipement que vous utiliserez le plus souvent tout au long de la journée. L`enlèvement constant de la radio décale le poids sur le côté du pistolet de la courroie. Peau meurtrit facilement à partir du frottement constant des objets lourds. Clipping un microphone sur la bandoulière permet un accès rapide et facile, pour répondre aux communications de la police, quelque chose que vous ferez régulièrement tout au long de la journée.

  • Le bâton est un troisième élément clé de l`équipement, vous devriez réfléchir sérieusement à. Un bâton extensible est probablement le meilleur bâton pour votre ceinture. Une longue, bâton solide suspendu en dessous du genou peut se balancer, bang et brisera votre corps. Si vous chasser quelqu`un, courir et descendre les escaliers, ou se précipiter et sur une clôture, ayant une longue pièce de bois massif qui pend de votre hanche peut être un obstacle. Le extensible, bâton plus court est plus d`un ami et s`intègre bien de chaque côté de votre arme.

  • Vidéo: Quand un ceinture noir se fait passer pour un ceinture blanche

    Vidéo: Présentation des Ceinturons Police Tactical et Timecop de GKPro.

    Le placement du reste de votre équipement est maintenant une question de choix. poches menotte se trouvent souvent sous le petit des livres arrières et citations à comparaître aux côtés des radios. Vous aurez envie d`envisager un étui approprié pour votre téléphone cellulaire. D`autres éléments nécessaires sont holsters gants, une place pour clés, porte-lampe de poche, un étui Taser et une poche pour les pulvérisations chimiques. Le plus important de tous, et sans doute une bonne idée pour le devant de la ceinture, sont vos poches de magazines d`armes, bien que les rapports de service de police de New York que 90 pour cent de tous les officiers du NYPD feu jamais une arme au cours du devoir.

Articles connexes