Comment prendre soin d`une ceinture en cuir

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • span>
    (Image: Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images)

    ceintures en cuir conservent leur beauté et fonctionnent bien si vous bien prendre soin d`eux. La lumière du soleil, la transpiration, la saleté et les déversements tous peuvent prendre un péage sur les ceintures en cuir. Les soins deux aspects de la ceinture de cuir, vous devriez garder à l`esprit sont le nettoyage et le stockage. Le cuir peut sécher si elle est stockée dans la moisissure et la lumière du soleil peut si elle est stockée dans les zones humides. En utilisant les mauvais types de produits de nettoyage sur le cuir peut également endommager, ce qui réduit la durée de vie agréable à porter à la ceinture.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • brosse à poils souples
    • chiffons
    • savon Saddle
    • conditionneur de cuir

    Enlever la saleté ou les déversements de votre rapidement ceinture en cuir. Pour enlever la poussière ou de la saleté, brosser la bande doucement avec une brosse à dents à soies souples ou d`une brosse de chaussure.



    Faire tremper les déversements sur le tapis avec un chiffon propre, absorbant. Utilisez un chiffon humide si les déversements sont autre chose que de l`eau. Sécher immédiatement la ceinture avec un chiffon sec.

    Nettoyez votre ceinture en cuir avec du savon de selle au moins une fois tous les 6 mois (plus souvent si vous portez la même ceinture tous les jours - tous les 3 mois dans ce cas). Frottez le savon de selle toute la ceinture. Essuyer, pour enlever le savon excès de selle et la saleté, avec un chiffon propre et sec.

    Conditionner la ceinture après le nettoyage (vous aurez seulement besoin de le faire si la ceinture est trop raide - parfois selle du savon seul conditionnera assez) pour le maintenir souple. Utilisez un conditionneur de cuir sur un chiffon doux. Frottez le tissu sur les deux côtés de la bande jusqu`à ce que la ceinture a absorbé une grande partie du conditionneur.

    Laissez la ceinture pendre sec (vers le bas, avec la boucle attachée à un crochet sur le mur ou dans un placard) avant de le porter à nouveau.

    Conseils Avertissements

    • Traiter une ceinture en cuir tressé de façon similaire à la ceinture solide. Nettoyez et entretenez avec des produits de soins en cuir et accrocher la ceinture lorsque vous ne le portez pas.
    • Sportsfantreasures.com met en garde contre l`utilisation de solvants (tels que la térébenthine ou dégraissant) des ceintures de cuir car ils pourraient endommager irrémédiablement le cuir.
    Articles connexes