Comment devenir un centre de réparation agréé Apple pour l`iPhone

<p>Pour devenir un centre de réparation agréé pour l`iPhone, votre entreprise ou organisation doit communiquer avec votre équipe AppleCare locale et obtenir le statut d`un fournisseur de services agréé Apple. Pour obtenir ce statut, vous devez rencontrer les entreprises, locaux, techniciens et exigences opérationnelles établies par Apple. En tant que fournisseur de services officiel, votre entreprise aura de nombreux avantages, y compris le remboursement des réparations couvertes par la garantie Apple, accès direct aux pièces d`Apple, l`accès aux informations techniques, et de l`inclusion dans le répertoire en ligne d`Apple des fournisseurs de services.

Besoins de l`entreprise

  • Vidéo: Livre audio : La Grande Bretèche, Honoré de Balzac

    Les entreprises de services, les revendeurs et les établissements d`enseignement dans les pays où une présence de services Apple peut demander le statut de fournisseur de services, mais les particuliers et les commerçants ne sont pas admissibles. Chaque demande est examinée au cas par cas, mais en général, Apple exige que les organisations sont en service pendant une durée raisonnable, ont vérifié les dossiers financiers disponibles et ont accès à une ligne de crédit qui a été approuvée par le équipe régionale d`Apple Finance. Apple centres de réparation agréés doivent également promouvoir la marque Apple et des services dans le cadre de leurs activités.

Exigences Premise



  • Apple exige que les organisations qui cherchent fournisseur de services Statut garder un emplacement commercial de service sans rendez-vous qui est facilement accessible et a engagé personnel- ne permet pas d`adresses résidentielles à utiliser comme locaux. Apple exige que l`emplacement dispose d`une réception pour les clients et un espace d`atelier sécurisé pour les réparations et le stockage.

Exigences technicien

  • Vidéo: Le business de la réparation des smartphone

    Apple exige que les fournisseurs de services utilisent d`Apple techniciens certifiés et stipule que pour trente réparations d`Apple chaque semaine, un fournisseur doit employer au moins un technicien certifié. Devenir un technicien certifié nécessite le passage d`un examen matériel et logiciel dans un centre de contrôle agréé - et le statut de certification doit être renouvelée chaque année par des examens de recertification. La formation Apple offre des cours préparatoires pour les techniciens en herbe et les sites d`Apple La formation comprend des informations détaillées sur toutes les questions de certification des techniciens.

Exigences opérationnelles

  • Apple exige des fournisseurs de services pour répondre aux normes d`Apple du service à la clientèle en tout temps. Apple audits en général et commentaires des fournisseurs de services pour que ces normes soient respectées. Ces normes comprennent l`emploi d`un superviseur expérimenté, ayant certifié, le personnel anglophone, un système de contrôle de l`entreprise et les mesures de performance de l`entreprise et un environnement de test de produits avec un accès Internet fiable.

Articles connexes