Les exigences pour le développement iPhone

<

Contenu

p>Pour développer des logiciels pour l`iPhone d`Apple, vous avez besoin du logiciel iOS d`Apple Kit de développement (SDK), un ordinateur qui peut exécuter le SDK, et une compréhension de base des langages de programmation orientés objet tels que C. iOS SDK contient Xcode, le développement intégré propriétaire d`Apple l`environnement, ainsi que d`autres outils utilisés pour tester les performances des applications et des interfaces utilisateur de conception. Le SDK est disponible gratuitement, mais vraiment construire une application à partir de zéro, et l`obtenir sur l`App Store d`Apple Store, vous devez devenir un développeur enregistré.

Conditions préalables

  • La configuration matérielle minimale requise iOS SDK sont un ordinateur Macintosh avec un processeur Intel, et qui est en cours d`exécution de la version Snow Leopard du système d`exploitation OS X Macintosh. Les applications pour l`iPhone sont écrits dans le langage de programmation Objective-C2, qui est basé sur le langage de programmation orienté objet C. Objectif-C2 est un super-ensemble de C, en ajoutant les cadres Cocoa et Cocoa Touch, qui contiennent dispositif application spécifique interfaces de programme, ou API. Ces API sont conçues pour fournir des fonctionnalités complexes avec le code court, très facile à lire. Alors que Objective-C est conçu pour être facile à mettre en œuvre et lire, vous devez avoir au moins une compréhension de base des langages de programmation orientés objet, comme C ou Java.

Obtenez le SDK iOS



  • Le SDK iOS est disponible pour les développeurs d`Apple enregistré. Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site Web d`Apple (voir Ressources). Lorsque vous vous inscrivez, vous allez créer un identifiant Apple, qui est utilisé pour vous identifier et d`enregistrer des événements. Si vous avez déjà un identifiant Apple de votre utilisation d`iTunes, ou le service MobileMe d`Apple, vous pouvez l`utiliser pour vous inscrire en tant que développeur. En tant que développeur enregistré, vous pourrez télécharger la dernière version du SDK iOS.

Utilisez les outils

  • L`outil SDK iOS principal que vous utiliserez est Xcode, qui est un environnement de développement intégré, ou IDE. Vous créez un projet dans Xcode, puis lier les cadres du SDK pour lui. Un cadre est un répertoire contenant une bibliothèque dynamique partagée et toutes ses ressources à l`appui. Écrivez votre code Objective-C dans Xcode, puis l`utiliser pour compiler, exécuter et déboguer. Créez votre interface utilisateur de l`application à l`aide d`Interface Builder. Interface Builder est une application graphique séparée que vous utilisez pour attirer votre interface, puis enregistrer en tant que fichier de ressources qui est empaqueté dans votre projet Xcode. Lorsque vous êtes prêt, construire votre projet, et l`envoyer par Xcode soit le simulateur iOS ou directement sur un iPhone ou un autre appareil iOS connecté à votre ordinateur.

Joignez-vous au programme

  • Lorsque vous avez atteint le point où vous voulez tester votre application sur un appareil connecté en cours, vous devez accéder à la fonctionnalité de test de matériel du SDK, les Outils Instruments. Joignez-vous au programme iOS Developer pour obtenir cet accès. En Décembre 2010, il y a trois différents programmes de développement iOS. Les programmes individuels et de l`entreprise sont à la fois 99 $ par année, alors que le programme d`entreprise est de 299 $ par année. Les deux programmes individuels et de l`entreprise permettent de distribuer vos applications via l`App Store d`iTunes, alors que le programme d`entreprise vous permet de distribuer votre application pour une utilisation en interne. L`entreprise et les programmes d`entreprise vous permettent de créer une équipe de développement pour travailler sur des projets en collaboration. Vous pouvez acheter un de ces programmes sur le site développeur d`Apple.

Articles connexes