Comment écrire un livre Outline

<p>Certains auteurs grincer des dents à la pensée de l`artisanat un aperçu avant de commencer leur livre. Une autorité que Stephen King écrit dans son livre « sur l`écriture » que son processus de création est organique. Il ne possède pas de Plan- quand il commence un récit qu`il ne sait pas où il finira. Mais beaucoup d`instructeurs d`écriture recommandent l`élaboration de grandes lignes comme une première étape importante pour garder un auteur concentré et sur la bonne voie.

Objectifs de Décrivant

  • Vidéo: Comment être une princesse - Andy

    Vidéo: Comment Créer vos Personnages de Roman

    Le plan est là pour servir de feuille de route pour l`écriture. Il ne vise pas à étouffer le flux narratif, mais de garder l`écrivain sur la bonne voie. Quand l`auteur crée des chapitres, le contour peut l`aider à gagner du temps en collant aux sujets importants, les gens et les récits et ne pas aller sur une tangente. Dans « Digest Writer, » Sarah Domet recommande la pensée du contour comme une recette. Il énumère tous les ingrédients clés, mais permet encore de la place pour l`improvisation.

Ce qu`il faut inclure



  • Il est à l`écrivain, finalement, de décider ce qu`il faut inclure dans les grandes lignes, mais certains éléments sont standard. Que le travail est fiction ou non-fiction, le contour doit inclure le titre du livre et une liste des chapitres, ainsi qu`une brève description de ce matériel seront couverts dans chaque chapitre. Si le livre est non-fiction, le contour doit inclure une description de chaque personnage, y compris ses traits de personnalité et de sa relation avec les autres personnages. Une fiction ou d`un schéma de non-fiction créative devrait avoir une description assez complète de réglage. Certains événements de base dans le récit devrait être esquissée dans les grandes lignes.

Types de Outlines

  • Vidéo: [ Conseils d`écriture ] Comment construire des personnages ? | Samantha Bailly

    Le plan ne doit pas adhérer à une formule spécifique - un écrivain peut choisir parmi une variété de formats aussi longtemps que certains points principaux sont inclus, comme le titre et une liste des chapitres. « Mind Mapping » est une technique de Décrivant applicable à la fiction ou non-fiction. L`auteur écrit le titre de l`œuvre au centre d`un morceau de papier, puis tire plusieurs idées principales bifurquant du titre. Ces idées principales ont branches de leurs propres: chapitres qui étoffent les idées. En revanche, la « méthode de flocon de neige » est une technique de fiction décrivant inventée par l`auteur Randy Ingermanson. Ce type de plan implique en commençant par les descriptions d`une phrase de l`intrigue, des chapitres et des personnages, qui sont ensuite étendus sur, de sorte que lorsque l`écrivain commence le travail réel de l`écriture, les principaux détails sont déjà en place.

Révision

  • Après la première version du livre est écrit, l`auteur peut constater que l`histoire diverge du plan initial et que les points de tracé ont changé. L`auteur d`une œuvre de non-fiction pourrait découvrir que de nouvelles recherches, il est nécessaire de mettre à jour son plan. Ceci est le temps de réviser les grandes lignes, ce qui sera plus facile pour l`écrivain que de changer les futures versions du livre.

Articles connexes