Définition grue Gréement

<

Contenu

p>gréement grue est un travail exigeant mentalement qui exige la prévoyance et la planification considérable. Cette attention aiguë aux détails vise non seulement à la réussite d`un emploi, mais aussi à maintenir un environnement de travail sécuritaire.

Identification

  • Selon « Grues Aujourd`hui, » le gréement est « l`art de soulever des objets lourds. » Dans ce cas, la grue fournit le véhicule pour le levage et le déplacement de la pièce en question. gréement grue se trouve dans un certain nombre de secteurs allant de la construction à l`expédition.

Considérations de sécurité

  • Comme dans toute industrie impliquant l`équipement lourd et des charges lourdes, le gréement de la grue nécessite l`expérience et la spécialisation. Les examens de certification pour les gréeurs existent dans la plupart des États, et les entreprises doivent faire preuve de gréement le respect des normes de sécurité au travail et de l`administration de la santé (OSHA). Test de gréeurs est menée par la Commission nationale pour la certification des grutiers (NCCCO).

processus

  • Lorsque vous soulevez un morceau, gréeurs doit déterminer son poids. Après avoir décidé de son tonnage, ils doivent choisir la méthode appropriée pour soulever et comment il sera appliqué de manière à mieux contrôler l`équilibre de la pièce. Les matériaux sont ensuite utilisés pour fixer la pièce ou pour le maintenir stabilisé tout au long de l`ascenseur. Ces éléments peuvent comprendre des élingues, diabolos, des lignes et des chaînes.

Articles connexes