Comment fonctionne un grue?

<span class="video-ad-injection">

Qu`est-ce qu`un grue?

  • Une grue est un mécanisme qui utilise une collection de machines simples à la fois soulever des objets inférieurs, et aussi les déplacer horizontalement. Ils sont toujours équipés d`au moins un des câbles, des cordes ou winder- et réas Chaînes en. Les deux poulies et l`enrouleur sont une forme de poulie.

Levage



  • Les grues peuvent utiliser une combinaison de machines simples pour gagner des objets mécaniques avantage et ascenseur. Le premier est le levier utilisé dans la grue balance de style. Le faisceau de la grue est équilibrée au point d`appui, ce qui lui permet de soulever des objets plus lourds avec une quantité plus petite de la force. Le second est une grue de style de la flèche, qui utilise des poulies pour obtenir un avantage mécanique (mais notez que toutes les grues utilisent des poulies - dans ce cas, les poulies sont la principale source d`avantage mécanique). La troisième manière d`une grue soulève des objets est par l`utilisation d`un vérin hydraulique, soit directement, soit à la mise sous tension d`un équilibre ou flèche.

Mouvement horizontal

  • Vidéo: Camion Benne Grue - Fonctionnement

    Vidéo: PALFINGER Service - Règles de base pour conduire la grue (Français)

    Le mouvement horizontal dans une grue peut être réalisé de deux façons. La première consiste à monter l`ensemble du dispositif sur un pivot rotatif, et simplement pour balancer la poutre porteuse ou du faisceau autour. Ceci est très fréquent dans les grues mobiles et grues fixes aussi quelques utilisés dans la construction. La seconde méthode consiste à déployer la charge avant et en arrière sur des rails le long de la rampe elle-même. Ceci est très fréquent sur les grues fixes dans les ports et les gares de chemin de fer.

La stabilité

  • Vidéo: Faire un examen d`adéquation de grue

    Une dernière considération dans la façon dont les grues fonctionnent est la stabilité. Une grue est stable lorsque la somme de tous les mouvements au sujet de la base égale à zéro. En pratique, cela signifie que la taille de la charge nominale sur une grue doit être inférieure à ce qu`il faudrait faire pencher la grue au-dessus. Aux États-Unis, une grue mobile ne peut soulever 85 pour cent de ce qu`il faudrait faire pencher la grue au-dessus. Cette marge est de rendre compte de l`instabilité potentielle résultant de ce que la grue mobile arrive à être assis sur.

Articles connexes