Faits sur Pulleys

<

Contenu

p>Quatre types communs de machines simples sont le levier, l`axe et la roue, plan incliné et la poulie. Pulleys sont souvent utilisés pour soulever des objets, comme des briques, des drapeaux et des pianos.

Caractéristiques

  • Les poulies sont souvent faits d`une roue ou un disque- axle- et un câble, un cordage ou une chaîne. La roue ou le disque est fixé à un essieu, et la corde, une chaîne ou un câble est enroulé autour du disque.

Fonction



  • Une poulie se déplace des objets en changeant leur direction, le montant de la vitesse de la force, en fonction de la University of Arkansas.

Exemples

  • Pulleys sont utilisés sur des machines à coudre, hampes, voiliers, cordes à linge, des stores et des grues.

Les types

  • Un bloc-et-attaquer est un type de système de poulie qui contient une rangée de poulies fixées à une structure de câble, selon l`Encyclopédie Microsoft Encarta. Un palan à chaîne est un système de poulie qui est connecté par un groupe de chaînes, dont les gens utilisent pour déplacer les objets vers le haut.

Histoire

  • Des objets similaires à des poulies, qui contenaient des vignes ou des cordes, sont soupçonnés d`avoir été utilisés par les Mésopotamiens dès 1500 av. J.-C. pour soulever des seaux d`eau, selon l`encyclopédie Microsoft Encarta. Au cours du 12ème siècle, les gens poulies pour construire des cathédrales, selon l`Université du Nebraska-Lincoln.

Articles connexes