Analyste des médias Description du poste

<p>Les entreprises sont intéressés à savoir comment leur produit ou service se vend sur le marché. Ils sont également préoccupés par la protection de leur marque et de l`image publique contre la publicité défavorable. Les analystes des médias fournissent ces informations en effectuant des études de marché, d`identifier la concurrence et déterminer le meilleur moment pour promouvoir leurs produits clientsrsquo- aux prospects et clients.

Fonction

  • Vidéo: Olivier Delamarche son avis sur l`immobilier

    Les analystes des médias surveillent leurs performances clientsrsquo- sur le marché en comparant la couverture médiatique sur les chaînes de télévision, l`Internet, dans les magazines et dans les journaux. Ils enregistrent le nombre de fois que le produit companyrsquo-s ou service mentionné dans les médias et d`analyser la réception publique des articles de presse, communiqués de presse ou des programmes de télévision. Certains des indicateurs qu`ils utilisent pour déterminer l`échec ou les taux de réussite sont viewer clics Numéros en ligne, ouvert et télécharger et enquêtes rétroaction taux-. Les analystes des médias sont également responsables de l`utilisation des tendances des médias et des données de l`industrie pour définir des stratégies pour les entreprises qui cherchent à entrer dans ou se développer dans un marché cible particulier. Par exemple, les analystes des médias examinent leur intelligence historique et marketing des ventes clientsrsquo- pour produire des modèles prédictifs qui permettent de prévoir la performance companyrsquo-s.

Éducation



  • Les employeurs exigent que les analystes des médias ont un degré bachelorrsquo-s dans les communications de masse, la publicité ou dans une discipline similaire. En fonction du niveau d`expérience requis pour le travail, certaines entreprises préfèrent les candidats titulaires d`un diplôme masterrsquo-s ou MBA. Pour se préparer à une carrière dans l`analyse des médias, les étudiants suivent des cours tels que le marketing, la communication, la psychologie, de la publicité et des études médiatiques. En outre, l`achèvement d`un stage avec une entreprise de publicité ou des médias améliore les chances candidatesrsquo- pour l`acquisition d`un poste à temps plein après l`obtention du diplôme.

Compétences

  • Vidéo: «MACRON DONNE BEAUCOUP D`ARGENT AUX PLUS RICHES» - Mélenchon

    Les candidats à des postes d`analyste des médias doivent avoir de solides compétences en communication interpersonnelle, écrite et orale. Les analystes des médias devraient être excellents résolveurs et posséder une connaissance de base des statistiques, la modélisation économétrique, les techniques de recherche de marché et des analyses. Ces professionnels doivent également présenterez à l`aise devant petits et grands publics, et soumettre des recommandations aux cadres supérieurs et les clients. D`autres compétences qui sont utiles comprennent les compétences dans les applications de tableur et un logiciel de traitement de texte.

Un salaire

  • Selon un rapport de 2010 Juin Indeed.com, le salaire moyen pour un analyste des médias aux États-Unis était 61 000 $. Toutefois, les salaires pour ce poste varient en raison de facteurs tels que la situation géographique et la taille de l`employeur. Par exemple, signale également que Indeed.com le salaire moyen pour les analystes des médias travaillant à New York était 72000 $.

Potentiel

  • Vidéo: Simulation d`entretien de recrutement

    Selon le Bureau of Labor Statistics, la concurrence pour les emplois dans l`industrie de la publicité sera intense puisque le nombre de candidats dépasse largement le nombre d`offres d`emploi. Cependant, le BLS prévoit que les emplois dans les relations publiques et les secteurs de la publicité augmenteront de 8 pour cent entre 2008 et 2018 en raison de l`expansion économique et la nécessité pour les entreprises de promouvoir d`autres produits et services.

Articles connexes