Description de développement thérapeute d`emploi

<p>Les enfants sont biologiquement câblés pour développer d`une manière particulière. Cependant, les dommages, les traumatismes psychologiques et des malformations congénitales peuvent entraver le développement sain d`un enfant. Afin d`augmenter les chances que l`enfant se développe sainement, les psychologues ont mené des recherches sur le développement sain des enfants afin de concevoir des traitements qui peuvent aider les enfants ayant des besoins particuliers se développent. thérapeutes de développement guider les enfants par le traitement.

Fonction

  • thérapeutes du développement évaluent l`enfant afin de déterminer si cet enfant se développe mentalement d`une manière saine, selon l`Université du Massachusetts Medical School. Les enfants qui présentent des signes de problèmes de développement sont donnés des plans de gestion des cas. Les thérapeutes de développement avec la formation médicale peuvent aussi prescrire des médicaments pour traiter les troubles du développement. Le thérapeute de développement souligne d`autres services qui sont disponibles pour les enfants atteints de troubles du développement. Par exemple, le thérapeute de développement pourrait essayer d`aider les familles à trouver le financement des équipements nécessaires pour traiter les troubles du développement. thérapeutes de développement travaillent également avec les personnes âgées, en les aidant souvent vivre de façon aussi autonome que possible. thérapeutes du développement doivent souvent rédiger des rapports et tenir des dossiers de cas.

Conditions



  • De nombreux thérapeutes de développement ont leurs propres bureaux où ils peuvent décider comment le bureau est mis en place. Ils sont également en mesure de fixer leurs propres heures, même si elles ont parfois à travailler autour du calendrier de leurs patients, selon le Bureau of Labor Statistics. D`autres thérapeutes de développement travaillent en tant que partie d`une équipe à une variété d`institutions telles que les établissements de santé mentale. Ces thérapeutes travaillent surtout dans des environnements qui sont censés être apaisant pour les patients.

Éducation

  • Alors que certains thérapeutes de développement travaillant sur les équipes ont seulement un baccalauréat ou une maîtrise d`un baccalauréat, la plupart ont d`acquérir un Psy.D ou un doctorat en psychologie avec une spécialisation en psychologie du développement, selon le Bureau of Labor Statistics. Afin d`obtenir une licence par l`Etat, un thérapeute de développement doit avoir effectué un stage approuvé.

Compétences

  • thérapeutes du développement doivent avoir des compétences interpersonnelles incroyables car ils doivent être capables de travailler avec les enfants qui ont des conditions de santé sensibles, selon le Bureau of Labor Statistics. Non seulement ces enfants ont besoin de la patience et le soutien affectif, mais leurs parents pourraient aussi avoir besoin consolante. Les compétences en communication sont également nécessaires car le thérapeute doit être en mesure de communiquer aux parents des idées relativement complexes et doit communiquer également aux enfants d`une manière qu`ils comprennent.

Perspective

  • Vidéo: Les enfants et l`orthographe - Cerveau Mode d`Emploi

    La nécessité pour les thérapeutes de développement et d`autres psychologues devrait croître de 12 pour cent entre 2008 et 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Les psychologues du développement seront nécessaires de plus en plus dans le milieu scolaire, car les problèmes de comportement ont été trouvés affecter négativement l`apprentissage.

Gains

  • Vidéo: Les conseils Aboutou koffi Kouassi sur la naturo-thérapie

    Les gains médians des psychologues cliniciens tels que les psychologues du développement étaient 64140 $ en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics. Les 10 pour cent ont gagné plus de 106840 $, alors que le plus bas a gagné 10 pour cent à moins de 37 900 $.

Articles connexes