Description du poste d`un directeur de la santé et la sécurité de l`environnement

<p>La pratique consistant à faire en sorte que le lieu de travail ou de l`environnement institutionnel est toujours sûr que l`on appelle souvent la santé environnementale et de la sécurité. Ceux qui travaillent dans l`aide sur le terrain pour surveiller et réduire les risques environnementaux tels que la pollution chimique, le rayonnement et les risques structurels. D`autres se concentrent sur l`élaboration de stratégies pour réduire ces risques grâce à une conception améliorée. responsables de la santé environnementale et de sécurité sont souvent employés par le secteur privé et les organismes de conformité comme l`administration de la santé et la sécurité au travail.

Responsabilités professionnelles

  • responsables de la santé et la sécurité de l`environnement surveillent les risques en utilisant des instruments scientifiques. Ils sont souvent encadrés par des ressources humaines ou gestionnaires de conformité dans le secteur privé. Leur travail se fait couramment sur le terrain, la vérification des endroits comme les usines ou les mines qui ont le potentiel d`être dangereux pour l`usage humain. Ils rendent compte de leurs résultats auprès des décideurs et des responsables de la réglementation, et parfois élaborer des recommandations sur la façon d`améliorer la situation d`un environnement pour réduire ou éviter les risques.

compétences requises



  • Les techniciens de la santé et la sécurité environnementale doivent être en mesure de comprendre et d`appliquer les normes de sécurité particulières relatives à leur domaine de travail. Par exemple, les essais des conditions de mines doivent être au courant des normes environnementales et de sécurité communes habituellement présentes dans les mines et utiliser des instruments techniques pour tester pour eux. responsables de la santé et la sécurité de l`environnement ont souvent des compétences en mathématiques et en sciences compétents, la capacité de compiler et d`analyser les données techniques et les compétences de communication nécessaires pour rendre compte des résultats.

    responsables de la santé et la sécurité de l`environnement doivent être en mesure d`observer les conditions environnementales et de faire rapport de leurs conclusions.
    responsables de la santé et la sécurité de l`environnement doivent être en mesure d`observer les conditions environnementales et de faire rapport de leurs conclusions.

Formation et éducation

  • responsables de la santé et la sécurité de l`environnement sont des scientifiques formés, et généralement compléter le programme d`un baccalauréat dans un grand scientifique ou le programme associé à un collège technique. Les employeurs recherchent souvent des certifications ou des informations d`identification, et certaines écoles offrent des certificats dans les compétences de sécurité au travail. Une formation plus est reçue au travail, sous la surveillance étroite des professionnels ou des régulateurs de santé environnementale plus expérimentés et de sécurité. Les programmes de certificat impliquent des cours dans la réglementation environnementale, des essais de conformité et d`évaluation du site.

Salaire et perspectives

  • Entre 2008 et 2018, le Bureau américain des statistiques du travail prévoit l`emploi des techniciens en santé et sécurité au travail pour augmenter de 14 pour cent, plus vite que la moyenne pour l`ensemble des professions, avec de nombreuses possibilités d`emploi susceptibles de résulter de la retraite des professionnels existants. Les salaires peuvent être difficiles à estimer en raison de divers titres d`emploi. Ceux qui gèrent les employés commandent généralement un salaire plus élevé. Le salaire médian des spécialistes de la santé et sécurité au travail est 62250 $, selon myFuture. Les salaires médians les plus élevés se trouvent dans le district de Columbia.

meilleurs employeurs

  • Un peu plus de la moitié de tous les gestionnaires de la santé environnementale et de sécurité sont employés par le secteur privé. La plupart des travaux reste pour les organismes de réglementation au sein du gouvernement de l`État et local, bien que beaucoup sont employés par le gouvernement fédéral. santé au travail, protection de l`environnement et les organismes de sécurité au travail emploient des gestionnaires qui choisissent de poursuivre une carrière dans la fonction publique. Ceux qui travaillent pour le secteur privé sont souvent exposés à certains des mêmes contraintes et les risques que les employés industriels, et sont embauchés par les usines, les mines et les raffineries pour aider à surveiller la conformité réglementaire de l`entreprise.

Articles connexes