Types de formation de la police

<

Contenu

p>Bien que les lois et exigences en matière de formation de la police varient d`un Etat, trois principaux types de formation sont standard partout. Une formation intensive donne aux agents les compétences dont ils ont besoin, non seulement de protéger le public, mais aussi pour résoudre les nombreux problèmes inhabituels qu`ils rencontreront au cours de leur carrière.

Formation de base

  • La première étape dans la carrière d`un officier, généralement avant qu`il ne puisse être certifié comme un agent de la paix, est de compléter la formation de base. se produit presque toujours à une école de police Ce type de formation. Là, le futur officier vit dans des logements de style pension avec d`autres candidats officiers tout en apprenant les rudiments de servir comme agent d`application de la loi.

    La formation de base comprend des cours de techniques d`enquête, des lois, des tactiques défensives, conduite et poursuite, les premiers soins et remplir des rapports. Il est destiné à donner une nouvelle suffisamment de connaissances des officiers pour commencer à travailler sur le terrain avec l`aide ou la supervision d`un officier expérimenté. Cette formation prend généralement 9 à 12 semaines. Dans la plupart des États, les cadets à une école de police deviennent agents de la paix certifiés et sont assermentés pour le service lors de l`obtention du diplôme.

Formation sur le terrain



  • Peu importe la rigueur de l`académie de police, la quantité d`informations est emballé dans les livres ou la façon dont les formateurs sont intenses, il n`y a pas de substitut à l`expérience pratique. responsables de l`application de la loi reconnaissent, et les agents sont tenus de suivre une formation sur le terrain avant de travailler de façon indépendante.

    La plupart des ministères appairer un nouvel agent avec un agent de formation sur le terrain (FTO). FTO non seulement ont de nombreuses années d`expérience dans l`application de la loi, mais ont également formé dans l`enseignement de nouveaux officiers comment gérer des situations imprévues. Au cours de la formation sur le terrain, le nouvel officier observe parfois la FTO, mais plus souvent de gagner une expérience de première main tout en étant encadré par la FTO.

    les services de police individuels déterminent généralement la durée de la formation sur le terrain. Cela varie souvent de six semaines à six mois, selon la taille du département et les capacités de l`officier en cours de formation.

Formation continue

  • Les agents de police à tous les niveaux d`expérience et de connaissances doivent constamment mettre à jour leur formation afin de suivre de nouvelles lois, nouvelles technologies et de nouvelles techniques. La plupart des Etats exigent une certaine formation continue chaque année pour qu`un officier de maintenir la certification, et certains ministères ont encore plus des besoins de formation en service. des cours de recyclage fréquents dans les tactiques défensives, les techniques de conduite d`urgence et l`utilisation d`armes à feu à améliorer la sécurité des agents.

    La formation continue ou de formation permet également aux agents de se spécialiser dans certains domaines qu`ils trouvent intéressants, tels que les enquêtes sur les homicides ou la fraude, l`intelligence des gangs, la reconstruction d`un accident ou d`une négociation d`otage. Une formation supplémentaire est généralement nécessaire pour les agents de promotion ou de se joindre unités spécialisées, comme une équipe à la bombe ou des armes spéciales et tactiques (SWAT) équipe.

Articles connexes