Police Motorcycle Training

<p>Conduire une moto est non seulement un moyen de transport. Pour les agents d`application de la loi, une moto peut être la clé de contrôle du trafic ou appréhendant une voiture pour excès de vitesse. Un agent de police ne se contente pas sauter sur une moto et aller, cependant. le travail d`application de la loi peut être dangereux, en particulier dans des situations telles que la poursuite à grande vitesse avec une moto. Devenir un agent de moto efficace prend une formation spécialisée, des compétences et de l`expérience.

Expérience et compétences requises

  • La maniabilité est essentielle dans le travail de la police, ce qui permet au conducteur de se déplacer à travers le trafic engorgement routier, par exemple de la moto. Cependant, contrairement à une voiture, la moto ne protège pas à son cavalier, et une moto peut être plus instable qu`une voiture dans certaines situations, comme par temps humide. Les policiers qui montent des motos en service reçoivent une formation spécialisée afin d`assurer qu`ils peuvent rouler en toute sécurité et jouer avec un maximum d`efficacité dans diverses situations de circulation. Seuls les officiers expérimentés sont nommés à des unités de moto, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

A propos de la formation

  • Vidéo: MotorCop Training Day Pt. 2 ~ How To Ride Like A Motorcycle Cop

    Vidéo: Police Advanced Motor School Training-Motorcycle Officers-Washington State Patrol Academy



    la formation moto de police est disponible à partir d`une variété de sources. Ces programmes de formation sont ouverts uniquement aux agents de police, pas le grand public. Les fabricants de moto offrent une formation des agents de police, soit directement, soit en collaboration avec les établissements d`enseignement. Les organismes gouvernementaux peuvent également offrir des programmes de formation. Un programme de formation de base typique est de 80 heures de longueur. Le cours couvre des questions telles que la manoeuvre à basse vitesse, le contrôle, le freinage, à négocier des courbes et des techniques de conduite défensive. Certains cours comprennent également l`entretien des motocyclettes et des réparations de base. Les cours sont offerts à divers endroits à travers le pays. Les instructeurs sont des policiers qui ont suivi une formation de moto de base, ainsi que la formation d`instructeur plus avancé, selon le site de moto Midwest.

Exigences de cours

  • Vidéo: 2015 Yonkers Police MotorCycle School

    Les étudiants doivent avoir un permis de conduire valide de l`état dans lequel ils vivent pour suivre le cours. Une expérience antérieure conduite d`une moto est nécessaire. L`agent doit avoir des équipements tels que wrap-around lentilles des lunettes, des gants pleins doigts, bottes ci-dessus la cheville à lacets et un casque spécialisé, certifié. Une veste en cuir ou Kevlar est facultative, mais des vêtements de pluie est recommandé. Police programmes de formation moto offrent des motos pour le cours de formation. (Ref 3)

Les coûts de formation

  • Vidéo: Police Motorcycle - Motor Cops Own Skills Course - MCrider

    Le coût du cours varie. Le cours offert par l`Université du Nord-Ouest, en collaboration avec Harley-Davidson, par exemple, coûte 1495 $, à compter de 2014, pour formation- de base tandis que la formation d`instructeur coûte $ 1,795. Instructeur coûte 150 $ recertification. Dans l`Oregon, cependant, la formation des officiers est libre, car il est pris en charge par le ministère des Transports de l`Oregon.

Articles connexes