Comment devenir Caroline du Nord Bondsman sous caution

Devenir un serf en liberté sous caution en Caroline du Nord pose moins de difficultés que dans de nombreux autres Etats. Bien que le ministère de l`assurance réglemente l`industrie des obligations en liberté sous caution, une couche de gouvernement que vous n`aurez pas à naviguer est au niveau local. Une fois que vous avez satisfait aux exigences de la loi en Caroline du Nord, vous êtes bien sur votre chemin au service des besoins d`une clientèle financièrement pour une brève période de liberté entre les comparutions.

  • Soumettre un ensemble de traces de doigts et les frais de traitement des empreintes digitales. Vous pouvez communiquer avec votre service de police local pour mettre en place un rendez-vous pour les empreintes digitales.



  • Soumettre un chèque de fond avec un passeport photo taille de vous-même, et les frais de traitement. Vous devez remplir la vérification des antécédents, également réalisée par la station de police local ou le bureau du shérif. Afin de compléter la vérification des antécédents succcessfully, vous devez être clair des problèmes financiers importants, ainsi que des infractions graves.

  • Fournir une preuve d`identité et une preuve de résidence. Vous devez avoir au moins 18 ans et un résident de Caroline du Nord. Vous pouvez fournir cette preuve avec un permis de conduire valide Caroline du Nord, certificat de naissance et / ou d`un passeport.

  • Remplissez le nombre nécessaire d`heures de formation ou une expérience professionnelle équivalente dans le domaine des obligations de libération sous caution. Le nombre d`heures de formation nécessaires et les classes requises change d`année en année, afin de vérifier avec le Département des assurances pour les informations les plus récentes.

  • Remplissez au moins 3 heures de formation continue chaque année pour garder votre licence active. Le Département des assurances liste des classes disponibles et les lieux de classe pour la formation continue pour l`année en cours.

  • En Caroline du Nord, vous devez exploiter votre entreprise et de la pratique en liberté sous caution bondsman d`une adresse commerciale sous la supervision d`un serf préalablement autorisé pour les 12 premiers mois complets de votre permis d`exercice. Une fois que vous avez terminé, vous êtes en mesure de passer à mettre en place votre propre espace de bureau et l`embauche de vos propres employés.

Conseils Avertissements

  • Réseau avec le bureau de votre shérif et les greffiers. Les recommandations de ces entités peuvent aider à stimuler votre entreprise.
  • Restez conforme à toutes les lois et exigences de formation continue détaillées par l`état de Caroline du Nord. A défaut de le faire peut entraîner des amendes et la perturbation de votre entreprise.
Articles connexes