Comment devenir une infirmière aux États-Unis si vous étiez une infirmière dans un autre pays

La demande pour les infirmières aux États-Unis dans est très élevé. Comme les infirmières prennent leur retraite ou les professions de changement, il y a un nombre croissant de postes vacants pour les personnes qualifiées. En fait, selon l`Association américaine des collèges de soins infirmiers, d`ici 2025, il y aura un déficit de 260.000 infirmières et infirmiers autorisés. Si vous avez déjà qualifié comme infirmière dans un autre pays, il y a des mesures spécifiques que vous pouvez prendre pour lancer votre carrière en soins infirmiers aux États-Unis dans

  • Communiquez avec la Commission sur les diplômés des écoles d`infirmières étrangères (CGFNS) pour demander un examen des titres de compétence. Cela se penchera sur vos niveaux d`enseignement théorique et pratique clinique dans votre pays d`origine afin de les comparer avec les normes américaines. CGFNS produira un rapport de cet examen que vous pouvez montrer aux employeurs potentiels.



  • Prenez l`examen de qualification CGFNS. Pour le prendre, vous devez disposer d`un document licence ou inscription comme infirmière du pays dans lequel vous qualifié. Appliquer en ligne sur le site Web CGFNS, ou télécharger un formulaire de demande postale. L`examen est offert 3 fois par an dans plus de 40 endroits dans le monde. Il est un examen en deux parties, pris plus de 1 jour, avec un total de 271 questions à choix multiples.

  • Prenez le test d`anglais comme langue étrangère. Communiquez avec l`un des services de test qui gèrent ce deux test- sont répertoriés dans la section « Ressources » ci-dessous. Vous devez prendre cet examen dans les 2 ans de passer votre examen CGFNS de qualification. Vous pouvez être dispensé si vous êtes diplômé d`un programme de soins infirmiers en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, le R.U. ou au Canada.

  • Part au processus de VisaScreen. Contactez-CGFNS pour obtenir une application. Remplissez la demande, joindre votre diplôme d`études secondaires et les frais de demande, et retourner à CGFNS. En outre, demander que votre école de soins infirmiers en avant vos relevés de notes à CGFNS et que votre autorité locale envoyer une validation de votre licence de soins infirmiers. Si vous terminez le processus VisaScreen correctement, CGFNS fournira un certificat qui peut être utilisé pour obtenir un visa professionnel pour les travailleurs de la santé.

  • Vérifiez les exigences de licences d`État. Celles-ci diffèrent dans chaque état, donc communiquer avec le Conseil d`Etat d`infirmier dans votre état de destination.

Articles connexes