Comment être une bonne personne des ventes

<p>L`essence d`une carrière commerciale est pas compliqué - de bons vendeurs cherchent à augmenter les profits pour leurs employeurs et eux-mêmes. Cependant, vous ne deviendrez pas une grande personne de vente jusqu`à ce que vous apprenez ce qui motive le client, et mettre à profit ces connaissances pour créer un lien personnel avec lui. Conclusion de l`entente exige se concentrer sur le client que votre conversation se déroule. Cela renforce la confiance mutuelle qui est nécessaire pour faire de la vente se produise.

Adapter l`approche

  • Suivez les indices comportementaux de votre prospect et modifier vos propres habitudes à développer un argumentaire de vente. Par exemple, il est approprié de parler à un rythme rapide quand votre client fait, mais pas si sa manière est formelle et réservé, dit « Forbes » le magazine dans son article Avril 2013, « Le secret inattendu d`être un grand Salesperson. » Correspondant à un style de conversation de votre client augmente votre capacité à communiquer avec elle, ce qui est la première étape de faire une vente.

Mettre l`accent sur les besoins des clients



  • Poser des questions pour identifier les besoins d`un prospect - mais ne roulent pas votre offre jusqu`à ce qu`il les explique, conseille Len Foley, un entraîneur de vente et de gestion interviewé pour « Entrepreneur » l`article du magazine, « Les 10 lois du succès des ventes. » La plupart des gens ne commettront pas jusqu`à ce qu`ils vous voient prendre un intérêt pour eux. Dans le cas contraire, ils vont faire la sourde oreille si vous vous précipitez à droite dans votre argumentaire de vente. En outre, ne pas donner de longues réponses aux questions. Bien qu`il soit important de paraître bien informé, n`exagérez pas.

Gardez à trimer

  • Ne laissez pas ralentir vos efforts de rejet. Environ 40 de toutes les perspectives disent non au moins une fois avant d`acheter quoi que ce soit, dit consultant en affaires Marla Tabaka en mai 2013 « Inc. » colonne de magazine. les vendeurs efficaces comprennent que la plupart des gens disent non, mais continuer à essayer jusqu`à ce qu`ils entendent une réponse différente. Se concentrer moins sur les émotions et sur l`aspect statistique de votre travail. Même si une seule personne accepte votre offre, il peut donner de meilleurs prospects, dit Tabaka.

Inviter les clients à agir

  • Continuer à se concentrer sur votre client que la conversation touche à sa fin. Demandez à ce que les obstacles sont l`empêchent d`utiliser votre accord produit ou service, puis suivre votre proposition - mais seulement une fois que vous êtes confiant que ces questions en suspens sont résolues, dit Foley. Même à ce stade, il est possible de perdre l`intérêt d`un client s`il ne voit pas vous maintenir un rapport personnel avec lui. Étudier ses indices de comportement que vous attendez sa réponse.

autres considérations

  • Préparer des résultats qui pourraient générer une vente sur la route. Obtenir le consentement d`une perspective de suivi à un meilleur moment plus tard, ou inclure son nom sur votre liste de diffusion des mises à jour périodiques. Les deux résultats permettent une chance d`essayer à nouveau. Cependant, ne vous découragez pas si un client vous demande de ne pas appeler encore une fois - elle dit simplement votre produit ou service n`est pas pour elle.

Articles connexes