Comment devenir agent d`artiste

<

Contenu

p>L`agent d`un artiste représente les peintres, sculpteurs et autres plasticiens, les aider à faire un nom pour eux-mêmes et trouver de nouveaux débouchés pour leur travail et de nouvelles sources de revenus. Les agents reçoivent généralement une commission de 10 pour cent à 20 pour cent pour chaque morceau vendu, ce qui signifie plus vous travaillez aider vos clients à vendre leur travail, plus vous gagnerez.

Commençant



  • L`établissement vous exige la recherche approfondie de l`industrie sur qui embauche ou des artistes commissions, combien ils paient, et quels types d`œuvres d`art se vendent bien sur les marchés spécifiques. Vous pouvez en apprendre davantage sur le côté commercial de la représentation de l`artiste en obtenant un diplôme de baccalauréat en relations publiques, le marketing ou les entreprises de divertissement. Dans certains cas, les agents ont des diplômes dans l`art où ils commencent comme des artistes eux-mêmes, établir des relations avec d`autres dans l`entreprise, et commencent progressivement à aider d`autres artistes vendent leurs pièces.

acquérir de l`expérience

  • Certains agents d`artistes apprennent sur l`entreprise par un stage ou travaillant pour une agence de talents existants. Dans ces positions, il est important d`établir des relations avec les galeristes et les concessionnaires. En outre, chercher des occasions de vous démarquer en trouvant de nouveaux talents et l`introduction de ces artistes à l`industrie. Par exemple, vous pouvez rechercher de nouveaux talents dans les festivals artistiques et d`autres lieux où les artistes en herbe mettent en valeur leur travail.

Démarrage d`une entreprise

  • Une fois que vous avez créé vous-même dans l`entreprise avec une autre agence, vous pourriez décider d`aller sur votre propre. Cela implique généralement les coûts de démarrage de 2 000 $ à 10 000 $, selon un article sur Entrepreneur. Parce que c`est le type d`entreprise que vous pouvez utiliser partout, même votre propre maison, il faut un minimum de frais généraux. Cependant, vous devrez investir dans les bases, telles que des cartes de visite pour passer aux clients potentiels et un site Web pour promouvoir votre entreprise en plein essor.

Articles connexes