Les devoirs et responsabilités d`un supermarché Caissier

Une caissière de supermarché est quelqu`un avec qui nous sommes tous familiers. Un voyage à l`épicerie est un événement régulier, mais avant de pouvoir prendre la maison de la nourriture, il faut une courte visite avec cet employé de supermarché. Obtenir un emploi comme caissière de supermarché ne nécessite pas l`école ou tout autre type de certification. Il est un emploi dans lequel sur le travail de formation vous préparera suffisamment pour la position. Cependant, le caissier n`ont plusieurs fonctions et responsabilités au cours d`un quart de travail en moyenne.

supermarché caissier

Le premier devoir de la caissière de supermarché est d`être amical et offrir un excellent service à la clientèle. Ce service se prolonge au-delà de la ligne de commande. Alors qu`une épicerie a souvent un bureau de service à la clientèle, de nombreux clients choisissent de localiser un caissier pour obtenir de l`aide avec leur expérience de magasinage. Il s`agit souvent aider les clients à trouver des éléments spécifiques ou répondre à des questions sur les ventes ou les promotions en cours. Il peut être aussi simple que de diriger le client vers les toilettes. Le caissier doit maintenir une attitude amicale tout en fournissant toute l`aide que le client pourrait avoir besoin de veiller à ce qu`ils aient une expérience positive dans le magasin.

Service Clients

Selon StateUniversity.com, une partie du travail de la caissière de supermarché est de peser la marchandise et d`autres articles qui peuvent être vendus en poids au lieu d`un prix fixe. Les fruits et les légumes sont les éléments les plus communs à utiliser ce type de tarification. Le caissier doit placer les éléments à l`échelle pour obtenir un poids précis et doit entrer le code correspondant au produit de sorte que le registre connaît le montant approprié pour charger. Mémorisant les différents codes produisent aidera la caissière de travailler plus efficacement. Dans le cas contraire, le codage doit se faire en regardant chaque élément sur un tableau qui est généralement conservé par le registre.

Pesant et le codage


Les caissières de supermarché ou scannent entrent dans le prix de tous les éléments au registre afin de déterminer le montant d`argent que le client doit. Le caissier doit être à l`aise et confiant dans toutes les fonctions nécessaires du registre et doit être efficace dans la prise de paiement et comptant à rebours à changement ou le traitement des cartes de crédit ou de débit. Le caissier est également responsable de maintenir une banque d`argent dans le tiroir de registre qui doit être vérifié au début et à la fin du quart de travail par un décompte complet.

Le caissier doit également se familiariser avec la politique du magasin concernant l`utilisation des coupons, et être au courant de la façon d`entrer ceux dans le système afin d`ajuster correctement le prix et les classer de telle sorte que le magasin peut recevoir le crédit du fabricant.

Certains clients utiliseront les bons alimentaires, qui viennent généralement sous la forme d`une carte de débit. Bien que le système de registre peut déterminer automatiquement les achats sont admissibles en vertu des lois de timbres alimentaires, d`autres systèmes manuels peuvent exiger la caisse de savoir ce qui peut être acheté avec des timbres alimentaires et ce qui ne peut pas.

Caisse enregistreuse

Certaines épiceries embauchent des employés que l`épicerie de sac pour la caisse, mais dans d`autres magasins ou en dehors des heures de pointe il peut y avoir aucune ensacheuse disponible. Dans ce cas, le caissier aussi des sacs l`épicerie après avoir terminé la vente. Ensachage exige le placement de bon sens des produits dans des sacs spécifiques pour éviter les bris ou autres dommages.

Sac de produits alimentaires

Parfois, l`épicier ne marque pas correctement les éléments ou le scanner de codes à barres peut refuser de lire une étiquette pour déterminer le prix. D`autres fois, un client peut prétendre qu`il y avait un prix marqué sur le plateau qui diffère de ce que l`affichage du registre. Dans ces cas, le caissier doit être en mesure d`utiliser les communications en magasin pour exécuter une vérification des prix. Cela peut demander de communiquer avec une personne d`actions ou une ensacheuse pour aller dans l`allée pour vérifier le prix correct d`un produit.

l`épicerie de numérisation
Articles connexes