Description du poste pour un paysage Labourer

<

Contenu

p>ouvriers paysagistes travaillent à l`extérieur pour améliorer la valeur fonctionnelle ou esthétique d`une propriété. Ils peuvent créer ou améliorer des pelouses, des jardins, des terrasses et des autres caractéristiques du paysage. ouvriers paysagistes utilisent de nombreux outils et produits main ainsi que des outils motorisés et parfois des véhicules de construction. les salaires du travail du paysage dépendent de la nature de la société, ainsi que le type de travail requis.

Compétences et éducation

  • ouvriers du paysage ne nécessitent généralement pas une éducation- formelle cependant, les candidats ayant au moins un diplôme d`études secondaires ont une meilleure chance à l`emploi. Pour devenir un superviseur, l`enseignement collégial supplémentaire peut être nécessaire. manoeuvres en aménagement paysager doivent être qualifiés avec leurs mains, et ils doivent savoir comment faire fonctionner des machines et des outils motorisés tels que les tondeuses électriques et tondeuses à gazon. Afin de travailler rapidement et efficacement, ils exigent de la discipline et de l`endurance, ainsi que la capacité de travailler sur une équipe. Attention aux détails et la vigilance constante sont nécessaires pour des raisons de sécurité et d`éviter des erreurs d`inattention.

Tâches principales



  • ouvriers paysagistes sont chargés de modifier le terrain d`une propriété dans un certain nombre de façons. Selon le travail, ils peuvent tailler les arbres et les buissons, les jardins de paillis, engrais étaler ou creuser des trous. Ils installent également des patios, des ponts et des passerelles ainsi que des systèmes d`extincteurs automatiques à eau et d`éclairage. ouvriers du paysage peuvent arroser les plantes, tondre le gazon et effectuer d`autres tâches de maintenance.

Outils

  • ouvriers paysagistes utilisent des pelles, des râteaux, balais et scies à main pour des tâches simples telles que la coupe du bois, les jardins de toilettage et le nettoyage des feuilles. De plus, ils utilisent des outils électriques tels que les tronçonneuses et tondeuses électriques pour les tâches lourdes telles que l`abattage des arbres ou des branches lourdes et souffleuses à feuilles pour enlever les feuilles et les débris. Pour les grandes pelouses ouvertes, les ouvriers du paysage manœuvre et dépanner les tondeuses autoportées. Pour les bordures et entre les zones, ils sont compétents avec les trims de mauvaises herbes.

Opportunités d`emploi

  • ouvriers paysagistes sont embauchés par des entrepreneurs privés ou publics et sont offerts une gamme de rémunération en fonction des tâches requises par leur employeur. Les grandes entreprises privées peuvent offrir un salaire plus élevé pour un emploi donné, alors que certaines entreprises offrent des forfaits d`avantages sociaux. la main-d`œuvre du paysage est généralement saisonnier, donc les travailleurs doivent diversifier leurs compétences si elles souhaitent travailler toute l`année.

Avancement

  • ouvriers du paysage peuvent être promus à des postes de chef d`équipe ou superviseur pour afficher le travail, des connaissances approfondies dans le domaine et de bonnes compétences en communication. En outre, certains ouvriers paysagistes cherchent à acquérir la certification professionnelle reconnaissance- cela exige l`éducation et la formation dans des domaines tels que l`ingénierie du paysage et l`utilisation appropriée des pesticides. Avec des certifications ou des licences, les travailleurs du paysage à améliorer leurs perspectives à gagner un meilleur salaire et un plus grand choix d`emplois.

Articles connexes