Compétences pour travailler en tant qu`associé ventes

<p>Les vendeurs sont des travailleurs qualifiés qui sont employés par de nombreux types d`entreprises tels que les épiceries, les magasins de détail et de gros organismes pour promouvoir et vendre des produits et des services aux consommateurs et fournir une assistance en cas de besoin. Ces travailleurs doivent avoir certaines compétences pour réussir et répondre aux besoins des consommateurs et des employeurs.

la communication

  • A associe ventes doivent avoir des compétences de communication efficaces. Un associé de vente est constamment en interaction avec divers individus tels que des collègues d`autres, la gestion et, surtout, les clients. Il doit communiquer avec des personnes d`une manière polie et être en mesure de créer et de maintenir des relations fructueuses.

Connaissance des produits et service à la clientèle



  • Un associé de vente doit avoir une solide compréhension et la connaissance des produits et services offerts pour aider efficacement les clients dans l`achat d`articles. Elle doit toujours fournir un excellent service à la clientèle et être patient et utile aux clients. Lorsque l`on travaille dans le détail, un associé de vente doit se familiariser avec l`emplacement des différents éléments dans le magasin pour aider les clients à trouver les éléments nécessaires. En outre, un associé des ventes travaille à augmenter les ventes en fournissant des informations sur les caractéristiques des produits et de démontrer leurs fonctions.

Lecture, écriture et mathématiques

  • Souvent, un associé de vente est nécessaire pour gérer les transactions financières, y compris le traitement de diverses formes de paiements. Il peut être nécessaire de compter le montant d`argent dans la caisse enregistreuse avant et après son quart de travail et de documenter efficacement les montants. Il peut aussi avoir besoin d`assurer qu`il ya assez d`argent pour fournir des changements aux clients. Un associé de vente qui ferme une caisse enregistreuse doit séparer les chèques de la trésorerie, additionnez le montant total, et déposer le contenu dans un coffre-fort ou une autre zone désignée. De nombreux associés aux ventes aider avec des techniques de marketing telles que la création d`enseignes de vente et éduquer les clients sur les promotions. compétences en écriture claires sont nécessaires pour créer des balises de vente et faire l`inventaire des produits.

Autres compétences

  • Un associé des ventes a souvent besoin de bonnes capacités d`organisation parce qu`elle peut aider à stocker les produits et organiser affiche pour rendre les objets visuellement attrayant pour les clients. Certains associés aux ventes ont besoin de compétences particulières. Par exemple, une personne qui travaille dans un magasin d`électronique doit avoir la capacité d`expliquer les différentes spécifications des fabricants, les caractéristiques des produits, garanties connexes, et les options de financement. Certains employeurs recherchent des associés de vente qui sont compétents dans une langue seconde pour fournir une assistance aux clients ayant des capacités limitées anglophones. Pour réussir dans sa position, un vendeur doit être en mesure de prêter attention aux détails, travailler sur une base indépendante et dans le cadre d`une équipe, et travailler sous pression et de la pression.

Articles connexes