Comment porter des bottes de combat correctement

<p>Traditionnellement conçu pour les soldats engagés dans des simulations de formation de combat en direct ou de combat, bottes de combat ont récemment progressé comme un élément de vêtements de mode populaire. Construit en mettant l`accent sur une solide adhérence, la stabilité de la cheville et protection des pieds adaptés aux environnements robustes, bottes de combat offrent une plus fonctionnelle et souvent élégant à chaussures contemporain. Bien que les Marines américains ont depuis mis au rebut le modèle commun de botte noire cirées pour un bronzage conception nonshine évidera, Doc Martens fournit encore ces derniers et une multitude d`autres variétés de démarrage de combat.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Miroir
  • Laine ou tout autre solide, des chaussettes épaisses
  • Bottes de combat
  • Vidéo: Chica le chien botté

    Placez un petit miroir sur le sol, et vous positionner de telle sorte que vous voyez votre pied clairement dans la réflexion.

  • Vidéo: [TUTO] modification palmes pour float tube



    Mettez vos chaussettes et les étirer votre cheville à la hauteur désirée.

  • Détachez et desserrer les lacets sur vos bottes de combat, et placez vos pieds à l`intérieur. Assurez-vous que vos pieds ont une salle de respiration ample sans être trop grand pour vos pieds (obtenir le bon ajustement douillet pour votre pied est important en matière de lutte contre le SALLE- si votre paire ne correspond pas tout à fait, vous pourriez être en mesure de les échanger si ils ne sont pas endommagés ou éraflés, suggère le site Essortment.

  • Vidéo: Tutoriel sur Actionaz 3 / Actiona : Comment créer un Bot !

    Tirer sur les lacets les plus proches des orteils à chaque pied pour serrer le fond de la chaussure. Tirez sur chaque dentelle que vous vous déplacez chaque pied, serrant progressivement la chaussure et de créer plus de jeu plus haut de la cheville. Continuez jusqu`à ce que les chaussures sont bien lacées.

  • Tirez sur la chaussure « langue » entre les lacets que vous commencez à attacher votre noeud. Assurez-vous que vous tirez sur les lacets avant d`attacher vos lacets dans un nœud demi-accroc de base. Tirer hermétiquement avant d`attacher une bowknot sur chaque chaussure. Effectuer des noeuds doubles et triples, au besoin, jusqu`à ce que les shoestrings ne traînent pas sur le sol.

  • Vidéo: Conseils de montage d`un float tube pour la pêche

    Testez la robustesse des chaussures pour faire en sorte que toutes les parties de la chaussure sont solidement fixés.

Conseils Avertissements

  • bottes de combat sont connus pour leur rigidité que vous commencez à les briser. Pour aider ce processus et assurez-vous que vos pieds ne se blessent pas dans le processus, placez un pansement adhésif au milieu de votre talon, où l`arrière de la chaussure applique le plus de pression, ou porter deux paires de chaussettes que vous cassez vos chaussures à la maison. Parfois, il aide à étirer le cuir avec vos mains tout en maintenant la chaussure pour aider le processus de rodage. Planifiez à l`avance, et donner à vos chaussures autant de temps de briser possible avant de les porter à l`extérieur.
Articles connexes