Comment devenir un pompier dans l`État de Washington

<p>les pompiers en herbe à l`État de Washington devraient être prêts à passer une série d`examens physiques, orales et écrites afin de poursuivre une carrière de pompier. Les candidats doivent démontrer une série de compétences extrêmement importantes pour la gestion des situations d`urgence, y compris les compétences force et l`endurance physique, d`adaptation et de gestion des crises ainsi que la compréhension fondamentale de confinement des incendies. Comprendre les exigences de recrutement et d`embauche peut aider les candidats potentiels à se préparer avec succès un processus d`application exigeant.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme d`études secondaires ou de formation générale
  • Permis de conduire
  • certification EMT
  • Vidéo: France : la foudre frappe un groupe d`enfants à Paris, plusieurs blessés

    Vidéo: Le corps d`un jeune surdoué Togolais de 15 ans retrouvé au don d`un lac à Washington Grove aux USA

    Remplissez la demande de pompier d`entrée de gamme. Pour postuler, vous pouvez soumettre une demande en ligne par l`intermédiaire de votre site Web du gouvernement municipal, ou vous pouvez être nécessaire pour envoyer votre demande. Vous devrez indiquer que vous avez 18 ans ou plus, en possession d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale avec un permis de conduire délivré par l`Etat en règle. Les limites d`âge peuvent varier selon la ville ou le comté dans l`État de Washington.



  • Confirmer les exigences de certification EMT pour votre ville ou du comté. Pour certaines villes dans la certification État de Washington, comme Seattle, technicien médical d`urgence (EMT) n`est pas nécessaire jusqu`à ce que les candidats ont terminé le processus de recrutement. Dans d`autres domaines, comme l`Est Pierce, la certification est nécessaire au moment de votre demande pour le poste. Vérifiez auprès de votre municipalité locale pour confirmer vos exigences de certification EMT.

  • Vidéo: Qui sont les chefs d`Etat les mieux payés?

    Prenez l`examen écrit de pompier. Lorsque votre demande a été soumise avec succès, il vous sera demandé de passer un examen écrit pour démontrer votre compréhension.

  • Vidéo: TUEUR DE CHIENS EN SÉRIE: Il tue le chiot de son voisin comme par habitude

    Terminer un entretien oral. Les candidats qui réussissent l`examen écrit dans la ville de Seattle seront informés et invités à participer à un entretien oral. Cet entretien permettra de mieux déterminer votre état de préparation et vous permettra de discuter comment aider à vous qualifier pour la position de vos compétences et expériences.

  • Tests complets pré-emploi. Top candidats qui réussissent l`examen écrit et un entretien oral participeront à une série d`évaluations, y compris des évaluations mentales et émotionnelles ainsi qu`un examen physique et test d`endurance.

  • Entrez et compléter le programme d`entraînement des pompiers. Les personnes qui ont passé toutes les exigences d`examen sont invités à participer à un programme de formation des recrues. Le programme de formation de Seattle pour les recrues de pompier est reconnu au niveau national. Il est aussi l`un des premiers programmes de formation dans l`État de Washington pour être accrédités. Programme de stagiaires tout au long de l`état varient en longueur et l`enseignement en classe. Avec la réussite de la formation, les recrues passent de niveau d`entrée à l`essai et sur le titre officiel de pompier.

Articles connexes