Subventions gouvernementales pour but non lucratif Sauvetages

<p>Trouver des subventions gouvernementales pour les sauvetages d`animaux à but non lucratif peut être difficile parce que quelques précieuses subventions gouvernementales sont à la disposition des organisations de sauvetage des animaux. Toutefois, si une personne sait où chercher, certains programmes gouvernementaux ne comprennent possibilités de subventions pour des sauvetages d`animaux sans but lucratif et des abris. Sauvetages intéressés à recevoir un financement du gouvernement devrait étudier les besoins spécifiques de chaque possibilité de subvention pour assurer que le sauvetage admissible à la subvention et que le but de la subvention répond aux besoins de secours.

département de l`agriculture des Etats-Unis



  • Le département américain de l`agriculture a un programme de subvention appelé le Programme des établissements de logement et de développement rural communautaire qui finance des installations communautaires essentiels, y compris les refuges pour animaux publics et privés ou sauvetages. Les fonds de ce programme peuvent être utilisés pour la construction ou la rénovation des installations, l`achat d`équipement nécessaire et d`autres projets essentiels au bon fonctionnement de l`installation. Ce financement est offert aux collectivités de moins de 20 000, avec une priorité donnée aux organisations qui desservent les petites communautés ou à faible revenu. centres de sauvetage devraient communiquer avec la zone USDA Service Center pour plus d`informations au sujet de cette subvention et aider à déterminer si le sauvetage est admissible à un financement. Les applications peuvent être trouvées et déposées auprès du centre de service. Le montant des bourses offertes varient selon les besoins et les subventions disponibles fonds- sont accordées l`année.

Habitat faunique Programme d`encouragement

  • Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

    Sauvetages traitant de sauvetage des animaux de la faune peuvent être admissibles à un financement par le biais des services de conservation des ressources naturelles de l`USDA (NRCS). Le Programme d`encouragement pour l`habitat de la faune du NRCS (WHIP) a été créé comme un programme volontaire visant à encourager l`amélioration des habitats fauniques dans la nation. WHIP fournit une assistance technique ainsi qu`un programme d`aide à frais partagés avec le participant du programme. Pour être admissible à ce programme, le sauvetage doit participer à répondre aux priorités du programme figurant sur son site Internet, qui comprennent la restauration de la baisse ou importante habitats- de poissons indigènes et de la faune protection, la restauration, le développement ou l`amélioration des habitats au profit species- à risque et réduire la impact des espèces envahissantes. Si le sauvetage se qualifie pour WHIP, l`aide partage des coûts du programme peut couvrir jusqu`à 75 pour cent du coût de travailler à ces priorités. Pour en savoir davantage sur cette subvention et d`obtenir une application, le sauvetage devrait contacter la zone USDA Service Center.

Autres subventions gouvernementales

  • Vidéo: Libertarian Argues Against Obamacare, Says You Should Diagnose Your Own Illnesses

    sauvetages d`animaux ou les refuges peuvent être admissibles à d`autres programmes de subventions du gouvernement et du financement en fonction de la mission spécifique du sauvetage, l`emplacement, les animaux dans le sauvetage et le type de travail dans la communauté du sauvetage fait. les agences gouvernementales nationales et locales peuvent être en mesure de fournir des fonds pour des domaines spécifiques ou à des fins spécifiques. Les programmes fédéraux peuvent également permettre aux sauvetages de se qualifier pour le financement, comme les États-Unis Bureau de la jeunesse Programme sorties Sur la base de la nature de la gestion des terres, qui finance des organisations qui encouragent les jeunes à participer à des activités de plein air, y compris les opérations de sauvetage équin qui impliquent des jeunes en tant que bénévoles ou qui offrent des programmes éducatifs dans les cours de soins à cheval ou.

Articles connexes