Quels sont les outils francs-maçons utiliser?

<span class="content lead">

Francs-maçons sont les constructeurs qui travaillent avec le béton, la brique, la pierre ou d`autres unités individuelles. la construction de maçonnerie a été autour depuis des milliers d`années, et de nombreux outils maçons modernes utilisent la date des temps anciens. Bien qu`il existe un certain nombre de différents types de maçons, la plupart utilisent les mêmes outils de base.

Mason tenant un niveau.

Vidéo: TESTEZ VOTRE TAUX VIBRATOIRE AVEC VOTRE PENDULE par VIBRATION7

Vidéo: NICKI MINAJ: L’esclave sexuelle des ILLUMINATIS avoue avoir vendu son âme au diable

des outils les plus importants de maçon sont ses truelles. Truelle ont généralement des têtes de forme triangulaire fixés à un manche en bois ou en plastique. Francs-maçons utilisent truelles pour ramasser le mortier et l`étaler sur des briques. Ils utilisent aussi parfois le bout de la poignée de la truelle pour exploiter la brique en place dans le lit de mortier. Truelles sont disponibles en différentes formes et tailles pour les travaux spéciaux.

Un repos de la truelle sur un mur de briques en construction

Francs-maçons utilisent burins pour couper des briques en petits morceaux. Ils ont aussi parfois les utiliser pour enlever les briques qui ne sont pas correctement et assis doivent être ajustés. Un ciseau a normalement une tête métallique qui est formé comme la tête d`une pelle, à l`exception qu`il est plat. Le bord du ciseau est légèrement pointu.

Builder à l`aide burin pour enlever morceau de brique


Les marteaux de maçon ne ressemblent pas exactement comme les marteaux la plupart des gens sont habitués à utiliser. Au lieu de cela, le marteau de maçon a une tête de fer avec un visage carré à une extrémité. L`autre extrémité a un long ciseau. Les marteaux de Mason sont aussi beaucoup plus lourd que les marteaux normaux, pesant jusqu`à 3 1/2 livres. Francs-maçons utilisent leurs marteaux pour diviser et briser des briques.

Un maçon en action

Francs-maçons utilisent dégauchisseuse pour faire des joints de mortier. Beaucoup de dégauchisseuse ressemblent à de longues barres de métal plat avec un coude au milieu, mais il y a plusieurs types de dégauchisseuse. Jointers peuvent être ronds, plats ou pointus, et les maçons choisir leur leur fonction de quels types de joints de mortier dont ils ont besoin pour faire.

L`homme à l`aide d`une raboteuse sur un vieux mur de briques

Vidéo: Petit manuel d`éveil et de pratique maçonnique

Vidéo: Comprendre le Franc CFA et le Combat de Kemi Seba

Francs-maçons utilisent leurs places pour mesurer les angles droit et poser les coins. Les carrés sont généralement en bois ou en métal et dans une variété de tailles.

Utilisation des carrés de maçon pour traiter le mortier

Francs-maçons utilisent les niveaux pour établir des lignes de fil à plomb et le niveau. lignes Plumb sont parfaitement verticale, tandis que les lignes de niveau sont parfaitement horizontal. De bons niveaux sont très légers mais robustes, et les maçons les attendent à résister aux mauvais traitements. Souvent, les niveaux sont fabriqués à partir de bois, bois ou même en plastique. Ils ont des flacons en verre fermés, et chaque flacon a une bulle d`air en suspension dans un liquide. Lorsque la bulle repose entre deux marques de centre sur le flacon, le maçon sait que sa ligne est de niveau ou d`aplomb.

L`utilisation d`un niveau pour vérifier les étapes de patio

Araser sont utilisés pour étendre les lignes de niveau ou d`aplomb. Ils peuvent être jusqu`à 16 pieds de long. Araser varient entre 1 1/8 et 1 1/2 pouce d`épaisseur et sont généralement compris entre 6 et 10 pouces de large. Le bord supérieur d`une règle doit être parfaitement parallèle au bord inférieur.

Bricklayer inspecter la paroi de construction récente
Articles connexes